DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 un traqueur est dans la place è_é [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Círyon Dairiun
Lord of Tracker
Lord of Tracker
Círyon Dairiun
Masculin Messages : 60

un traqueur est dans la place è_é [terminé] Empty
MessageSujet: un traqueur est dans la place è_é [terminé]   un traqueur est dans la place è_é [terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:57

Prénom Nom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prénom : Círyon
Nom : Dairiun
Âge : 22 ans
Sexe :Masculin
Nationalité : Typia
Pouvoir : Manipulation des ombres
Arme : katana noir



Description physique & mentale


D'un naturel lymphatique,je me fais toujours traiter de vieux, à vrai dire ca ne me dérange pas du tout ,je dois avouer que rien dans ce monde ne me motive ,rein n'a de l'importance à mes yeux c'est peut être parce que toute est si simple je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens sont ainsi ?! . pour moi , qui n'est encore qu'un jeune homme de 16 ans, la vie se résume à des aspiration simples : une femme ni trop moche ni trop canon, deux enfants, un garçon et une fille et puis aussi glander pour observer les nuages tranquillement,mais c'est devenu de plus en plus dur avec tout ce qui ce passe dans le village !..et le pire c'est que ca retombe toujours sur moi ces galères ..eh oui je dois protéger le village ! ce n'est pas que je ne tient pas à mon village au contraire c'est juste que c'est vraiment trop galère de faire ca !! ceux qui m'ont choisi pour ce poste savent très bien que je n'aime pas trop me fatiguer mais ils disent que je suis l'homme de la situation et que gâcher un tel talent que le mien serai vraiment une idiotie , ce talent n'est pas vraiment physique mais plutôt mentale , eh oui j'ai un peux plus de 200 de QI ce qui fait de moi un bon stratège enfin c'est ce qu'ils disent mais bon moi tout ca ne m'intéressent pas je veux être libre comme les nuages ....



Ton Histoire


rolalala mais dans qu'elle galère je me suis encore foiré ? je n'ai pas particulièrement envie de raconter ma vie ! mais puisque vous y tenez ...il n'y a rien de particulier dans ma vie en fait , j'ai eu une enfance plus au moins normale ,école jeux et des parents qui m'aiment , je n'ai jamais manquer de rien mais je n'était pas non plus un pourri gâté, tout ce passé bien jusqu'au jour ou mes parent sont mort tout les deux soudainement sans qu'on sache pourquoi , j'ai mes doutes et soupçons mais je préfère garder ca pour moi même ! après leurs mort , les villageois m'ont méprisaient, ils pensaient que j'ai tué mes parents , ils m'ont rejeté et battus mais je m'en contre fichais en fait ! je savais très bien que ces pauvres villageois agissaient ainsi par la peur du coup je n'ai porté aucune rancune dans mon coeur au contraire !
je trouve ca trop pénible de leurs en vouloir du coup je les ai aidé (et je le fait encore ) à supprimer leurs agresseurs du mieux que je peux et c'est ainsi que j'ai regagné leurs amour et que je me suis fait nommé Círyon Dairiun ce qui veux dire maître des stratagèmes et horreur des Ombres de la Nuit mais vous vous doutez bien que je n'ai vraiment rien à faire de ces surnoms je veux juste une vie normal et pour ca je dois supprimer la menace !!!, mais les assassins et les traqueurs ne me facilitent pas la tache , je ne vois vraiment pas ce qu'ils cherchent à Typia et je veux le découvrir ! je connais bien des choses du passé mais je ne vais rien dire de peur qu'un de ces criminels passe par ici !
si leurs but est la vengeance ca sera facile de les battre car un être aveuglé par ces sentiments de mépris ne peux réussir ! mais bon , on ne tardera pas à le savoir !
Je ne vois vraiment pas comment ils peuvent tué aussi froidement !! Personnellement je déteste tuer ,je trouve même que c'est une corvée trop pénible à réaliser surtout que j'ai souffert d'une phobie du sang après la mort de mes parents mais j'ai réussi à m'en défaire ! et oui avoir une telle phobie dans une telle situation n'est vraiment pas un avantage !
enfin bon , je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de plus sur mon passé ! mais je pourrais vous dire un petit truc sur mon avenir : JE VAIS ME DEBARASSER DES CRIMINELS POUR POUVOIR ENFIN RENDRE LEURS COULEURS AUX NUAGES QUI SONT DEVENU ROUGE!!!!



Toi, en vrai


Pseudo : yeah3
Âge :16ans
Sexe : féminin
Anniversaire : 08/12
Avez-vous lu le règlement ? oui
Oui ? Alors donne nous le code : Validé par Amy Walker
Comment avez-vous connu le forum ? héhé par ma milky :3
Un commentaire à rajouter ? pas vraiment =)



Dernière édition par Círyon Dairiun le Lun 20 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

un traqueur est dans la place è_é [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un traqueur est dans la place è_é [terminé]   un traqueur est dans la place è_é [terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:32

Bienvenue ma Yeah chérie ^^ (Eh oui, je te dis quand même bienvenue en bonne et dût forme x) Essaye de développer un peu plus ton histoire, elle doit faire minimum 15 lignes ^^, sinon, tout à tout bon ^^ Ah oui, et tu as aussi le même pouvoir que Ely, alors ça tu vois avec elle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Círyon Dairiun
Lord of Tracker
Lord of Tracker
Círyon Dairiun
Masculin Messages : 60

un traqueur est dans la place è_é [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un traqueur est dans la place è_é [terminé]   un traqueur est dans la place è_é [terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:52

merci ma jolie :3
oui oui t'as raison je suis vraiment désolée
pour le pouvoir on verra avec Ely ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

un traqueur est dans la place è_é [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un traqueur est dans la place è_é [terminé]   un traqueur est dans la place è_é [terminé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:11

Pour le pouvoir, c'est bon Ely a choisi le contrôle du temps alors tu peux garder celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Círyon Dairiun
Lord of Tracker
Lord of Tracker
Círyon Dairiun
Masculin Messages : 60

un traqueur est dans la place è_é [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un traqueur est dans la place è_é [terminé]   un traqueur est dans la place è_é [terminé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:33

oh super merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un traqueur est dans la place è_é [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un traqueur est dans la place è_é [terminé]   un traqueur est dans la place è_é [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un traqueur est dans la place è_é [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une folle assassine...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: un traqueur est dans la place è_é [terminé] 890939atc :: Présentation :: Présentations validées-