DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une folle assassine...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Présentation d'une folle assassine...[Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle assassine...[Terminé]   Présentation d'une folle assassine...[Terminé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:25

Amy Walker


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prénom : Amy
Nom : Walker
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Je viens de Typia, à l'origine
Pouvoir : Marionnettiste
Arme : Révolver



Description physique & mentale


Je suis une jeune fille de taille moyenne, soit 1mètre67 avec des yeux rouges et des cheveux rosâtres, ce qui m'a valut de nombreuses moqueries dans mon enfance. C'est probablement pour cette raison que j'ai développé un petit (petit ??!) côté sadique... En fait, mon passe temps préféré, c'est faire tourner les gens en bourrique et les torturer mentalement et physiquement... avec les bons instruments on arrive à tout, n'est-ce pas ? En général, j'y arrive bien... enfin, devrais-je dire, je m'amuse bien ? Le problème, c'est ma sœur... Elle ne veut jamais faire comme je dis. Et le problème numéro deux... C'est cette Círyon Dairiun, il est aussi têtue que ma sœur... Un jour, je les aurait !! Sinon, je suis d'un caractère très lunatique et j'ai mes têtes. C'est bête, pas vrai ? Je déteste particulièrement ces idiots de traqueurs et ces imbéciles de bohèmes. Ils ne pourraient pas me laisser tranquille à la fin ?? Moi, ce que j'aime, c'est le sang alors occupez vous de vos petites affaires et laissez moi tranquille. Je vous ai rien fait pour que vous me détestiez à ce point !! Enfin, si peut être... mais les gens de votre guilde me cherche, je dois bien me défendre, je ne vais pas me laisser faire sans rien tenter !! A part ça, j'adore mettre mon ancien uniforme, pour embêter les profs qui viennent me dire " Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ? Tu es dans quel lycée ?" pour leurs répondre ensuite que je ne vais plus àà l'école depuis des lustres et que j'ai bien mieux à faire. Mwahaha, c'est trop marrant !! Et puis j'aime me déguiser en lapin. C'est mignon un lapin, non ? Surtout celui de Doubt. C'est mon personnage préféré avec Mizuki, mais seulement quand elle est hypnotisée, et Rei. Voilà, je crois que c'est tout ce qu'il faut savoir...


Ton Histoire


Vous voulez que je vous raconte ma vie ?? Alors, je suis originaire de la ville de Typia. Une ville tout à fait ordinaire avec une violence omniprésente. C'est ici que j'ai grandi. J'avais encore mes deux parents, mais ils étaient souvent en déplacement (d'ailleurs, ça fait un bon bout de temps qu'ils ne sont pas revenus...peut être qu'ils sont morts... ça n'a pas d'importance, je ne les considère pas du tout comme mes parents, ils nous abandonnés, je mes déteste, tout comme ma sœur d'ailleurs, mais pour elle n'y a pas vraiment de raison valable, je crois) alors on peut dire que je vivais seule avec ma sœur. Malheureusement, si l'on peut dire, je ne m'entendais pas du tout avec elle (d'ailleurs, nos rapports ne se sont pas améliorés, on peut même dire qu'ils ont empirés...). Chacune faisait ce qu'elle voulait de son côté. Je ne sais pas ce qu'elle mijotait jusqu'à il n'y a pas si longtemps, elle faisait les préparatifs pour la guilde des bohèmes dont je ne sais strictement rien, ce qui m'énerve encore plus. Quand à moi, je vivais normalement, enfin, que dis-je, normalement.. J'étais le chef d'un groupe de voyous qui commettait de nombreux crime plus ou moins grave. Ça allait du vol au meurtre, et ce n'était pas vraiment sain pour quelqu'un de mon âge. Un jour, en fouillant dans les dossiers de famille, je découvris l'histoire de nos ancêtres. Je lu l'histoire jusqu'à la dernière page en m'identifiant un peu trop à la plus jeune des deux sœurs. C'est ainsi que je décidais de rechercher les membres qui avaient survécu à l'histoire, je voulais retrouver la guilde des assassins. Je n’eus pas à chercher longtemps, car le jour de mes quatorze ans quatre mois et dix jours, alors que ma sœur n'était pas là, une jeune femme blonde, qui n'était autre que le bras droit du chef des assassins, vint me trouver à la maison. L'ancien chef venait de mourir suite à une mission. Ils comptaient choisir quelqu'un d'autre, mais entre-temps, il avait retrouvé notre trace. Ils décidèrent d'abord de choisir ma sœur, mais en cherchant plus en profondeur, ils se rendirent compte que mon caractère correspondait plus à ce qu'il attendait. C'est pour cette raison qu'ils m'ont choisi. La jeune femme me fit part de sa requête. J'acceptais sans hésitation, ce qui la surprit beaucoup. Elle mit cela sur le compte de mon jeune âge. En effet, j'étais un peu jeune pour prendre la tête d'une organisation de cet ampleur, mais mes origines firent que je fus respecté de tous. Maintenant on arrive à aujourd'hui et comme vous le voyez, je me porte très bien. ( Vous ne pensiez quand même pas que j'allais vous raconter tous ce que j'ai fait, imaginez que ma sœur ou que Círyon passe par là...)


Toi, en vrai


Pseudo : Kureijï-girl ou Milk
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Anniversaire : 26/02/1995
Avez-vous lu le règlement ? Bah non, mais je l'ai écrit alors on peut dire que ça va x)
Oui ? Alors donne nous le code : Validé par moi-même
Comment avez-vous connu le forum ? Bonne question !
Un commentaire à rajouter ? Je sens qu'on va bien s'amuser mwahaha...



Dernière édition par Amy Walker le Lun 20 Aoû - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Círyon Dairiun
Lord of Tracker
Lord of Tracker
Círyon Dairiun
Masculin Messages : 60

Présentation d'une folle assassine...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle assassine...[Terminé]   Présentation d'une folle assassine...[Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:59

x) faut bien que quelqu'un te souhaite la bienvenu x)
alors welcome ma belle ;3
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Présentation d'une folle assassine...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle assassine...[Terminé]   Présentation d'une folle assassine...[Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:02

Merci ma Yeah chérie, ça me fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé



Présentation d'une folle assassine...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle assassine...[Terminé]   Présentation d'une folle assassine...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une folle assassine...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: Présentation d'une folle assassine...[Terminé] 890939atc :: Présentation :: Présentations validées-