DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [SOLO] La fuite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Ilfirin
Assassin
Assassin
Edwin Ilfirin
Masculin Messages : 275

[SOLO] La fuite... Empty
MessageSujet: [SOLO] La fuite...   [SOLO] La fuite... Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:53

    La fuite...


    Cela fait plusieurs heures que j'ai quitté Typia... Je ne me suis pas retourné. Je n'avais plus rien à y faire pour l'instant. Surtout avec ce message... J'avais reconnu l'écriture, c'était celle de mon père. Comment a t-il pu me laisser un message avec tant d'année d'avance ? Comment pouvait il prévoir qu'ils allaient mourir, que je survivrais... Que des années plus tard je reviendrais et découvrirais sa cachette... Etait il vraiment voyant après tout ?

    Cours Edwin, cours

    Les premiers mots que j'avais lu résonnaient encore dans ma tête... Sur le coup je me sentais paralysé car je ne comprenais pas comment cela était possible... J'ai ressentis la peur aussi... Mon père m'a mis en garde, je ne devais pas me retourner. Je devais courir. Encore et encore. De plus il avait précisé mon prénom. Peu de personnes connaissaient mon nom, il avait pris la peine de le faire car il voulait être sur que je fasse confiance à ce parchemin. Que je respecte cet avertissement. Mais quel était le danger... Le tueur peut être mais comment saurait il que je suis revenu sur place ?

    J'étais désormais dans la forêt, je connaissais plutôt bien le milieux. En scrutant les alentours, je ne remarquai personne. Je pris mes appuis et escalada un arbre pour être en sécurité et installé "confortablement".

    Je ressortis la feuille et commença à la dérouler.

    Je relu l'avertissement, sans m'arrêter cette fois, je l'avais suivis, il fallait continuer.

    En déroulant un peu plus, avec la même écriture, je découvris la suite de ce qu'on pourrait appeler "son héritage".


    Edwin, je pense que tu dois êtres surpris de ce message, ce n'est pas étonnant d'ailleurs, n'importe qui le serait. Tu dois l'être également par rapport à l'arme que tu as trouvé. Je t'en parlerai davantage une autre fois.

    "Parlerai davantage une autre fois" ? Mais c'est écrit... Il ne peut pas en parler une autre fois, je comprends pas...

    Sache que ce parchemin est plus précieux que de nombreux objets, garde le très précieusement. Tu dois te poser beaucoup de questions ce qui est normal dans ta situation. Je t'apporterai des réponses en temps voulu, pour le moment je pense que tu cherchais des indices, sinon tu ne serais pas tombé sur ce coffret.

    Assassin



    "Mais c'est quoi ce truc ?!"


    Dans un geste brusque je déroulai tout le parchemin, rien d'autre n'était écrit. Le seul indice que je possédais était le mot "Assassin". Etait ce vraiment un indice ? J'avais forcément entendu parler des différentes guildes qui se livraient bataille, celle des assassin en fait parti. J'avais d'ailleurs crû comprendre que leurs QG se trouvait dans la forêt d'après certaines rumeurs...

    Après tout je n'ai rien à perdre.

    D'un bond je sautai de l'arbre.


    "Alors on est parti !"


    Je repris mon chemin dans la forêt, espérant trouver le QG des assassins, je devrais peut être rejoindre leur guilde pour en savoir plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 

[SOLO] La fuite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOLO] En quête d'indices...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: [SOLO] La fuite... 38561953dd :: La forêt-