DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noëlle Agronsky
Assassin
Assassin
Noëlle Agronsky
Féminin Messages : 82

Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Empty
MessageSujet: Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy]   Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:30



"Première sortie après avoir débarqué dans cette nouvelle ville. Faut bien que je découvre."

A.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques habitants se retournaient vers elle. Elle ne savait pas si c'était quelque chose chez elle qui les intrigué - comme par exemple qu'elle soit vêtue simplement d'une petite veste alors qu'il neigeait ou même ses cheveux bleus - ou simplement le fait qu'ils ne l'aient encore jamais vu. De toute façon, elle n'en avait que faire. Elle avait juste besoin de sortir un peu.

Noëlle était arrivée il y a à peine quelques heures. Elle s'était prise une chambre dans une petite auberge. "J'serais plus tranquille." Elle n'avait encore fait la connaissance de personne et on ne pouvait pas dire que ça ne l'arrangeait pas. En fait, la seule chose qu'elle cherchait vraiment était la chef de la guilde. Elle ne savait pas comment elle était, mais elle connaissait juste son nom. "Amy Walker". Mais bon, le but de cette balade n'était pas de partir à la recherche de cette demoiselle. "J'veux découvrir ce monde. J'ai besoin d'm'aérer. J'ai pas envie de rester cloitrer dans cette chambre aussi grande qu'un trou de souris. Faut que je bouge." Noëlle était vraiment une sauvage, en fait.

Après quelques minutes de marches intensives, la jeune Russe s'adossa contre un mur en pierre et regarda les passant. Ils la faisaient rire à avoir tous froids. Elle sortie un carnet de la poche intérieure de son manteau ainsi qu'un stylo. Elle tourna rapidement les pages avant d'en trouver une vierge, puis elle griffonna des notes dessus. On ne pouvait pas dire qu'elle avait une écriture soignée. Les mots qui ressortaient le plus était "bizarre", "auberge", "décès", "Walker", "froid", "hahaha !". Elle sourit en refermant le calepin et le rangea à l'endroit exacte d'où elle l'avait sortie. Noëlle tenait une sorte de carnet de bord. La Russe était bien obligée de toute façon. Il fallait qu'elle se souvienne exactement de tout ce qu'elle vivait, les lieux où elle allait, les gens qu'elle rencontrait, ceux qu'elle tuait... Parce que, si elle oubliait ne serait-ce qu'un petit bout de tout ce qu'elle avait vécu, c'est comme si elle oubliait des parties de sa vie. Et ça, ça la mettait plus mal qu'autre chose.

Elle reprit tranquillement son chemin, l'air ailleurs. Noëlle pensait à pleins de choses, aussi diverses les unes que les autres. Bien entendu, elle regardait aussi beaucoup autour d'elle. Ne savons nous jamais, peut être qu'une des personnes qu'elle voyait là allait être sa prochaine victime...

La Russe s'arrêta net. Dans la pénombre d'une ruelle, quelqu'un se tenait là. Une personne vêtue d'une longue cape rouge sang avec la capuche rabattue sur la tête jusqu'au nez. La personne ne se faisait pas remarquer malgré son habit de couleur assez vive. Noëlle s'approcha, presque malgré elle de la personne et une fois en face d'elle, la Russe réalisa qu'elle s'était approchée d'un peu trop près... Noëlle fit un sourire gênée sans parvenir à parler. "Qu'est ce que je fais ? Je lui parle ? Nan, je peux pas. Je m'en vais en courant ? Non, elle va encore plus me prendre me prendre pour une folle... Mince, mince, mince..." La jeune fille réfléchissait à toute allure. Noëlle avait bizarrement le don pour se mettre dans des situations bien étranges...


[Excuse moi d'avoir fait un peu jouer ton personnage, si cela te dérange, dis le moi ~]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy]   Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:02

ça va tu n'as pas trop utilisé mon perso mais fais attention, je veux bouger toute seule x)

Je me baladais dans la rue, d'humeur morose pour une seule et unique raison : je m'ennuyais à mourir.
En ce moment, il ne se passait rien d'intéressant à la guilde. Cirion et Ely' avaient disparût de la surface de Typia, sûrement pour préparer un mauvais coup, Kain, le seul assassin dont les réactions suscitaient un semblant d'intérêt n'était pas revenu de son "travail" de chasseur de prime et aucun autres assassins présents dans la guilde ne pouvaient me tirer de l'ennui dans lequel je me trouvais. Il y avait bien la nouvelle, je ne me rappelais plus de son nom mais sa lettre de motivation était assez intéressante. Le soucie, c'est qu'elle n'avait pas encore débarquée à la guilde.
En pensant à cela, je réfléchissais pendant un moment... Peut être qu'elle n'était pas encore venue car je ne lui avais pas encore fait parvenir le plan de la guilde.
"Effectivement, dans ce cas-là, il n'est pas possible qu'elle vienne..."
Je continuais mon chemin à travers les rues sales de Typia. Je m'arrêtais devant le tableau des nouvelles.
"De nouveaux assassinats ? Je vois que mes assassins ne chôment pas..."
Je me concentrais sur une des nouvelles, quand je sentis une présence suspecte. Je fis un pas en arrière et posa ma main sur la crosse de mon arme, prête à entrer en action.
Je vis une jeune fille avec un visage poupin s'approcher de moi, de plus en plus prêt. Lorsqu'elle fût à ma hauteur, je la regardait avec un regard perplexe. Pourquoi une jeune fille comme elle se promenait seule dans les rues qui, comme chacun sait, ne sont pas sûres. Elle ne semblait pas agressive. Je lâchais donc mon arme et me contentais juste de me tenir prête à l'arrêter avec mon pouvoir au cas ou elle essayerait de m'attaquer. Je posais un regard sans émotion sur elle et lui demandais :
- Je peux savoir qui tu es et ce que tu me veux ? Je ne pense pas qu'on se soit déjà recontré




Dernière édition par Amy Walker le Ven 18 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Noëlle Agronsky
Assassin
Assassin
Noëlle Agronsky
Féminin Messages : 82

Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy]   Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:00



"Deuxième première fois. Cette fois ci, je parle à quelqu'un. Je progresse, dites donc."

A.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Je peux savoir qui tu es et ce que tu me veux ? Je ne pense pas qu'on se soit déjà rencontré


Noëlle ressenti un réel soulagement en entendant la jeune fille parler. Elle découvrit alors que, justement, c'était une jeune fille. Elle rangea son sourire qui était censé masquer sa gêne et à la place, fit un petit étirement de lèvres sympathique. La question était posée avec un ton assez froid, sans grande émotion derrière. Néanmoins, cela n'impressionna pas du tout Noëlle.

En revanche, elle ne savait pas quoi, répondre. Elle ne savait pas qui était cette fille, si elle faisait partie d'une quelconque guilde... Noëlle devait elle lui mentir ou lui raconter la vérité ? Après tout, la vérité est presque dans tous les cas un bon allié... J'ai bien dit "presque"...

- Désolée. Mon intention n'était pas d'être impolie en approchant farouchement.

Noëlle avait dit ça sur un ton très calme et posé avec, cette fois ci, un plus grand sourire qui dévoilait ses dents impeccablement alignée et bien blanche.
Sur ce, elle lui tendit la main :

- On m'appelle Noëlle. Agronsky. Noëlle Agronsky. Et je me permets de te retourner la question.

Elle buta un petit peu sur son nom. Attitude bien étrange mais pourtant, elle avait sentit ça passer tout seul.
"Maint'nant je lui dis que je suis dans une guilde ou j'attends..?" La Russe préféra tout simplement attendre que l'autre jeune fille aux cheveux rosâtre réplique.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy]   Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:25

(je profite de ce post pour te dire que j'adore ton nouveau kit *-*)

Je relevais un peu la tête et laissait tomber quelques mèches de cheveux violets, afin d'examiner cette étrange jeune fille.

- On m'appelle Noëlle. Agronsky. Noëlle Agronsky. Et je me permets de te retourner la question.

Agronsky ? Ce nom me rappelait quelque chose. Oui, cette fille était la demoiselle qui devait arriver à la guilde. Mais ce nom me disait autre chose...
Je crois que j'ai déjà vu ce nom dans les archives de la guilde...
Je fis une mine surprise avant de faire un large sourire avec de grands yeux rieurs.

- Alors c'est toi la petite nouvelle de la guilde des assassins ?! Je ne pensais pas que tu aurais un visage si poupin, tu sais chez nous, ils ont plus un visage dur. Tu sais, le visage que tu as normalement lorsque tu as vu la mort au moins une fois dans ta vie. Je suis contente de ne plus être la seule dans ce cas.

Je lui jetais un regard amusé et réfléchissais pendant un moment. Cette petite me plaisait, je n'avais jamais vue une fille pareille dans l'environnement que je fréquentais d'habitude. Je me rendis compte que je ne m'étais même pas présentée. Je me demandais d'ailleurs si je devais le faire ou si je la laissais deviner toute seule...




Dernière édition par Amy Walker le Ven 18 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Noëlle Agronsky
Assassin
Assassin
Noëlle Agronsky
Féminin Messages : 82

Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy]   Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:19



"Je savais pas que j'étais connue, dans le coin."

A.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jeune fille inconnue sourit et lui répondit sur un air un peu rieur :

- Alors c'est toi la petite nouvelle de la guilde des assassins ?! Je ne pensais pas que tu aurais un visage si poupin, tu sais chez nous, ils ont plus un visage dur. Tu sais, le visage que tu as normalement lorsque tu as vu la mort au moins une fois dans ta vie. Je suis contente de ne plus être la seule dans ce cas.

Noëlle rangea sa main, voyant qu'elle avait quand même l'air un peu bête et fronça un sourcil en faisant une moue interrogatrice :

- Que... Comment tu sais que je fais partie de la guilde des assassins ? Enfin, si tu fais toi aussi partie de cette guilde, tu dois surement avoir déjà entendu mon nom... Et en ce qui concerne mon visage, imagine si on devait voir le "moi" intérieur de chaque personne, le caractère, tu pense qu'il serait bien associé avec chaque visages ? dit la Russe en faisant finalement un petit sourire. Ah et, j'ai une question. Je cherche quelqu'un. La chef de la guilde. Je pense que tu dois la connaître, je me trompe ?

Noëlle fut bien contente de tombée sur une personne dans la même guilde qu'elle. Pour une première rencontre, cela tombait à pic. A vrai dire, elle ne voulait pas directement tomber sur un ennemi, cela aurait été assez impoli de s'en prendre directement à quelqu'un


[Oh merci *-* ! Au fait, désolée du temps de réponse, je suis un peu prise en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy]   Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:46

[oh, ne t'inquiète pas c'est pareil pour moi ^^ Au fait, pourquoi tu as lancé le dé ? je ne comprends pas bien en me basant sur ton dernier post 0_o]

- Que... Comment tu sais que je fais partie de la guilde des assassins ? Enfin, si tu fais toi aussi partie de cette guilde, tu dois surement avoir déjà entendu mon nom... Et en ce qui concerne mon visage, imagine si on devait voir le "moi" intérieur de chaque personne, le caractère, tu pense qu'il serait bien associé avec chaque visages ? dit la Russe en faisant finalement un petit sourire. Ah et, j'ai une question. Je cherche quelqu'un. La chef de la guilde. Je pense que tu dois la connaître, je me trompe ?

J'observais la jeune fille avec un air légèrement perplexe. Est-ce que je devais lui dire tout de suite ?
Non, je décidais de lui dire plus tard ou pas, peut être trouverait-elle seule, ou alors un crétin de la guilde va peut être lui dire... Je la regardais droit dans les yeux en reprenant mon air rieur. Décidément, cette fille était bien partie pour devenir mon nouveau passe-temps. Tant mieux, je commençais à m'ennuyer à la guilde sans Kain et Peter...

- Viens, je t'emmène à la guilde, je suppose que tu veux y aller, non ? Je suis sûre que tu pourras rencontrer la chef de la guilde. Après tout, c'est elle qui s'occupe de tout les petits nouveaux. Et puis, tu ne vas quand même pas continuer à dormir à Typia, une assassine ne devrait pas rester aussi longtemps à découvert. Je suppose que tu t'es déjà un peu renseignée sur nos ennemis... enfin, je veux dire, ceux qui sont potentiellement dangereux, car je ne fais pas allusions à ces misérables humains. Tu as bien compris que je parles des traqueurs et des bohèmes qui sont de plus en plus nombreux ces temps-ci.

Sur ce, je lui tournais et fis quelques pas avant de m'arrêter afin de vérifier qu'elle était bien en train de me suivre.


Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Noëlle Agronsky
Assassin
Assassin
Noëlle Agronsky
Féminin Messages : 82

Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy]   Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:21



"Ca y est, je vais rencontrer un tas de personnes comme moi. Espérons qu'ils soient aussi sympa que la jeune fille."

A.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Viens, je t'emmène à la guilde, je suppose que tu veux y aller, non ? Je suis sûre que tu pourras rencontrer la chef de la guilde. Après tout, c'est elle qui s'occupe de tout les petits nouveaux. Et puis, tu ne vas quand même pas continuer à dormir à Typia, une assassine ne devrait pas rester aussi longtemps à découvert. Je suppose que tu t'es déjà un peu renseignée sur nos ennemis... enfin, je veux dire, ceux qui sont potentiellement dangereux, car je ne fais pas allusions à ces misérables humains. Tu as bien compris que je parles des traqueurs et des bohèmes qui sont de plus en plus nombreux ces temps-ci.

Noëlle n'eut même pas le temps d'en placer une que l'autre jeune fille était déjà partie. Un peu surprise, la Russe courut vers elle pour la rattraper. Elle avait l'air sympa, cette fille. Bon, Noëlle restait quand même un peu sur ses gardes malgré tout. On ne fait pas confiance à n'importe qui.

Marchant déjà depuis quelques minutes, aucunes des deux n'avaient encore pris la parole. Noëlle trouvait ce silence assez angoissant. Elle essaya de chercher un sujet de conversation et dévisagea sa, peut être, future amie quand soudain, elle s'aperçut qu'il lui manquait une information assez importante.

- Et mais j'y pense, s'exclama-t-elle d'une voix bizarrement aigüe, tu ne m'as toujours pas dis comme tu t'appelais.

Noëlle s'arrêta de marcher, bien décidée à avoir sa réponse. Et si cela était un piège ? Et si cette jeune fille n'était pas une assassine mais une bohème ou une traqueuse ? Mieux valait-il que la jeune fille se présente elle aussi.


[Pour le dé, j'ai pas vraiment fait exprès... J'ai cliqué "sans faire exprès" dessus (entre guillemets parce que je suis quand même consciente de mes actes) mais je ne savais pas que ça allait faire ça n_n" Désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy]   Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:28

- Et mais j'y pense, s'exclama-t-elle d'une voix bizarrement aigüe, tu ne m'as toujours pas dis comme tu t'appelais.

Je regardais cette jeune fille bien en face, pourquoi les gens voulaient toujours mettre des prénoms sur les visages, cela m'échappait complètement, mais je décidais de quand même lui répondre, en espérant qu'elle ne fasse pas le rapprochement avec mon nom et entier. Je lui fis un sourire et lui répondis en plantant mes yeux dans les siens :

- Est-ce vraiment nécessaire que tu connaissent mon prénom ? Si c'est vraiment ce que tu veux, tu peux m'appeler Amy. Allez viens, je te conduis à la guilde maintenant, on a assez perdu de temps tu ne crois pas ?


Sur ce, je lui fis un mouvement de la tête pour lui indiquer de me suivre. Elle allait enfin découvrir la guilde. J'étais pressée de voir son visage. Les petits nouveaux avaient tant d'expressions différentes que c'était très intéressant de les "étudier". Je Me rendis compte que j'avançais sans même regarder si elle me suivait. Je me retournais et attendais qu'elle me rejoigne.


Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Noëlle Agronsky
Assassin
Assassin
Noëlle Agronsky
Féminin Messages : 82

Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy]   Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:46



"Au moins, j'ai eu ce que je voulais... Mais attends, il me dit un truc son prénom !"

A.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Est ce vraiment nécessaire que tu connaisses mon prénom ? Si c'est vraiment ce que tu veux, tu peux m'appeler Amy. Allez viens, je te conduis à la guilde maintenant, on a assez perdu de temps tu ne crois pas ?

"Amy". Noëlle avait déjà entendu ce prénom quelque part. Elle ne put se permettre de poser plus de questions sinon "Amy" partirait sans elle. Elle due, une de plus, courir pour la rattraper. Pendant tout le chemin, la Russe était tracassée. Elle pensait et repensait au prénom de la jeune fille. "Je sais que je le connais... Mais je l'ai entendu où ?"

Ca y est, les jeunes filles n'étaient plus très loin de la guilde. "Enfin..."
Noëlle regarda le ciel, rêveuse. Sauf que la rêverie se stoppa net quand elle trébucha malencontreusement. Haha, qu'elle avait l'air intelligente, allongée sur le sol. Elle se releva en faisait un sourire gêné à Amy.
Noëlle épousseta son manteau, quand elle vit que son carnet gisait sur le sol. Elle se pencha pour le ramasser et c'est là qu'elle comprit pourquoi le prénom de la jeune fille lui était si familier. Amy Walker. La chef de la guile des assassins. Elle aurait dû s'en douter plus tôt.
Mais elle avait un autre problème en tête : est ce qu'elle devait lui dire qu'elle l'avait démasqué ou attendre ? "Peut-être que je me fais que des allusions, après tout... Ce n'est peut être pas la fameuse Amy Walker. Il y a pleins d'Amy dans ce monde. mais ça m'étonnerait qu'il y ait une autre Amy à Typia..."

- Bon, on continue ? lança Noëlle sur un ton désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy]   Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:16

J'ai écrit la suite de notre Rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé



Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy]   Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: Quand une assasine en rencontre une autre [PV Amy] 38561953dd :: Typia :: La rue principale et ses ruelles adjacentes-