DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morgane Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Shade
Bohème
Bohème
Morgane Shade
Féminin Messages : 8

Morgane Shade Empty
MessageSujet: Morgane Shade   Morgane Shade Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:12

Morgane Shade


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom : Morgane
Nom : Shade
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Arme : Un sabre



Description physique & mentale


Morgane n'est pas quelqu'un qui parle facilement d'elle. C'est sûrement dû au fait qu'elle est très méfiante, et a beaucoup d'imagination. Pourtant, cette jeune femme discrète a un bon sens de l'humour et n'arrive pas à imaginer sa vie sans quelqu'un à qui parler. Enfin, plutôt quelqu'un à aider. Car elle a beau être aussi têtue et irritable que paranoïaque, elle est de ce qui a de plus généreux, polie, et son imagination pourrait bien vous servir si vous arrivez à faire partie du cercle très très restreint des personnes en qui elle a entière confiance.
Pour la décrire physiquement, on peut dire qu'elle grande dans les 1.72, fine et jolie. Elle aurait voulu ressembler également au contraire de son physique : ressembler à une fille banale et discrète, pas attirante, grande et avec des cheveux et des yeux hors du commun ! En effet, Morgane a une peu pâle et une bouche fine qui attire d'autant plus l'attention sur ses deux grands yeux dorés. Mais c'est surtout ces cheveux violets au pointes qui s'éclaircissent au point d'en devenir blanches. Mais elle ne peut en vouloir au gens de la dévisager, car sa mauvaise humeur rends ses mèches blanches dorées, et les fait crépiter...
Sinon on peut dire que Morgane a un style plutôt changeant. Un jour on la voit dans une petite robe claire avec de jolis talons, et le lendemain elle adopte un style on ne peut plus gothique... Dans tout les cas, elle a toujours son fidèle sabre accroché dans son dos.
Tout bien réfléchi, on aurait pu dire de Morgane qu'elle était parfaitement gentille si elle n'avait pas un pouvoir aussi électrique qui la rendait légèrement sadique sur les bords... Mais rassurez-vous, ca n'arrive pas souvent.



Ton Histoire


-15 lignes minimum- Les premières années de la vie de Morgane était très banales : Elle avait deux parents qui s'aimaient, une grande soeur qu'elle vénérait et toute cette belle famille faisait partie de la bourgeoisie. Ses parents était absolument pour toute choses étant favorable au Traqueurs, qui pouvait leur assurer une vie tranquille. La grande soeur de Morgane, quand à elle était toujours très silencieuse. Ses parents avait de grands rêves pour elle, après qu'elle soit marié à un milliardaire - qui l'aimait déjà, car Amélie était une superbe jeune femme. Jusqu'à ses dix ans donc, Morgane vénérait sa grande soeur. Jamais elle n'était jalouse même si sa soeur était hautaine. Puis, le jour de ses dix ans, Amélie partit. Elle ne souhaitait pas rester passive à cette guerre, et, à l'horreur de ses parents, partit chez les Assassins. A dix ans, quand elle vit sa soeur adorée partirent sans un regard, elle pensait dans une confiance sans faille, qu'elle reviendrait lui souhaiter un bon anniversaire. Et puis le temps passa et elle dut rendre à l'évidence : sa soeur ne reviendrait pas. Et son coeur se brisa. Morose, elle passa ses journées à ruminer ses noires pensées. Comment avait-elle pu lui faire ca ? Le jour de son anniversaire, de plus. N'avait-elle donc pas de coeur ? A priori, c'était bien le cas.
Cela faisait trois ans qu'Amélie était partie. Trois sombres années pour Morgane. Et puis un jour, alors qu'elle traînait dans la rue, elle était là. Sa soeur était dans la ville. Cette dernière lui faisait un signe de la main, comme si elle avait passé la journée ensemble. Quand Morgane s'approcha, le coeur battant, elle fut vite décu.
-Salut Marie, quoi de neuf à la maison ? Dit sa soeur, d'un air complice.
-Morgane.
-Quoi ?
-Je m'appelle Morgane, pas MARIE !
Amélie cligna des yeux, et puis lui demanda comme si de rien n'était :
-Veut-tu me rejoindre ? Je suis censée être en mission mais si tu te joins à moi, on pourra s'occuper de ces Bohémiens.
La colère retenue depuis tout ce temps monta en la jeune fille et ses cheveux prirent cette couleur dorés tandis qu'elle serrait les poings. Sa soeur recula d'un petit pas, étant presque certaine que Morgane n'avait jamais eu de pouvoir avant. Morgane était bien trop calme pour en avoir un. Enfin, la dernière qu'elle l'avait vu... Celle-ci ne s'en rendit même pas compte, la colère aveuglant sa vue. Amélie, inquiète pour elle-même, lui dit d'un ton presque gentil :
-Eh bien, tu as changée avec tout ce temps, hein ? Tu est devenue aussi jolie que moi, pratiquement !
Une larme coula sur la joue Morgane et levant ses mains, laissa son pouvoir parcourir le bout de ses doigts, et électrocuta sa propre soeur. Elle en avait assez de rester passive. Son absence, les multiples meurtres que sa soeur que sa soeur devait avoir commis, tout cela dégoûtait Morgane. Lorsque l'électricité la touche, Amélie tomba à terre, le souffle court. Et vit Morgane partirent sans regarder si elle mourrait ou pas. Ses mèches d'or attesteraient désormais du changement en elle. Elle guiderait sa propre vie.

A dix-sept ans, elle souriait désormais, le souvenir de sa soeur faisant partie d'un obstacle de la vie. Il ne lui restait plus désormais, après avoir passé ses années à maîtriser son pouvoir et à rendre la vie plus juste avec son sabre, que continuer sa route plus loin encore...



Toi, en vrai


Pseudo : Natacha
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin
Anniversaire : 21 Octobre 1999
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr !
Oui ? Alors donne nous le code : Code validé par Ely' (pour une fois x))
Comment avez-vous connu le forum ? Par le Partenariat avec le monde d'entre-deux o/
Un commentaire à rajouter ? Tout d'abord, ce forum est super, je suis désolée de pas m'être inscrite plus tôt mais bon voilà. Ensuite, l'âge marqué dans mon profil est faux et je peux pas le changer, donc si vous pouviez le faire ce serait super ! =)



Dernière édition par Morgane Shade le Ven 25 Jan - 10:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
Elysabeth Walker
Féminin Messages : 96

Morgane Shade Empty
MessageSujet: Re: Morgane Shade   Morgane Shade Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:51

Bienvenue !
Merci du compliment pour le forum et contente qu'il te plaise ^^
Je vais essayer de voir si on peut changer ton âge Smile
Bref amuse toi bien parmi nous ! 8D

[Edit] La date de naissance que tu as mise dans ton profil est différente de celle que tu as mise dans ta présentation donc est-ce que tu veux que je change toute la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Shade
Bohème
Bohème
Morgane Shade
Féminin Messages : 8

Morgane Shade Empty
MessageSujet: Re: Morgane Shade   Morgane Shade Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

Merci beaucoup =)
Je pense bien m'amuser o/
Bonne soirée ^^

P-S : Je voudrai changer la date entière du profil pour celle de la présentation, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Morgane Shade Empty
MessageSujet: Re: Morgane Shade   Morgane Shade Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:36

Bienvenue !!
Pourquoi tu t'excuses de pas t'être iscrite plus tôt o_O
Sinon amuse toi bien et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Noëlle Agronsky
Assassin
Assassin
Noëlle Agronsky
Féminin Messages : 82

Morgane Shade Empty
MessageSujet: Re: Morgane Shade   Morgane Shade Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:11

Bienvenue Morgane n__n
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Shade
Bohème
Bohème
Morgane Shade
Féminin Messages : 8

Morgane Shade Empty
MessageSujet: Re: Morgane Shade   Morgane Shade Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:15

Merciii =)
Ben parce que d'habitude quand je suis partenaire je m'inscrit vite dessus x)
Merci beaucoup, là je vais m'y remettre vu qu'avant j'était pas dispo' o/

Merci ma p'tite Noëlle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com
Aelita Blackrose
Bohème
Bohème
Aelita Blackrose
Féminin Messages : 86

Morgane Shade Empty
MessageSujet: Re: Morgane Shade   Morgane Shade Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:30

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

Morgane Shade Empty
MessageSujet: Re: Morgane Shade   Morgane Shade Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:03

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Shade
Bohème
Bohème
Morgane Shade
Féminin Messages : 8

Morgane Shade Empty
MessageSujet: Re: Morgane Shade   Morgane Shade Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:32

Merci à tout les deux ! =) Et bonne journée ^^

P-S : J'espère finir ma près' aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Morgane Shade Empty
MessageSujet: Re: Morgane Shade   Morgane Shade Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:56

d'accord bon courage alors, préviens quand tu as fini et quelqu'un te validera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Morgane Shade
Bohème
Bohème
Morgane Shade
Féminin Messages : 8

Morgane Shade Empty
MessageSujet: Re: Morgane Shade   Morgane Shade Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:12

Oki, merci, pour l'instant il me reste... L'histoire, j'a toujours du mal avec ca x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com
Morgane Shade
Bohème
Bohème
Morgane Shade
Féminin Messages : 8

Morgane Shade Empty
MessageSujet: Re: Morgane Shade   Morgane Shade Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:55

Désolée du DP mais j'ai fini ma près'... J'espère que l'histoire est en règle, j'ai un peu de mal ce matin X)
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Morgane Shade Empty
MessageSujet: Re: Morgane Shade   Morgane Shade Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:02

Parfait !
Bienvenue sur DarkDream !
Va recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demander à rejoindre une guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chercher des partenaires pour RPs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Établir des relations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne continuation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé



Morgane Shade Empty
MessageSujet: Re: Morgane Shade   Morgane Shade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: Morgane Shade 890939atc :: Présentation :: Présentations validées-