DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs. |
|
| Erin Hyde, nouvelle arrivante [en cours] | |
| Auteur | Message |
---|
Erin Hyde
| Sujet: Erin Hyde, nouvelle arrivante [en cours] Dim 6 Jan - 11:40 | |
| Erin Hyde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prénom : Erin Nom : Hyde Âge : 17 ans Sexe : fille Pouvoir : manipule les esprits des morts (comme une nécromancienne ou une médium, quoi) Arme : un lance-roquettes euh... deux dagues ?Description physique & mentale Décris-nous ton corps dans les moindres détails (mais pas trop quand même et tout ce qu'il se passe dans ta petite tête)Décris-nous ton corps dans les moindres détails (mais pas trop quand même et tout ce qu'il se passe dans ta petite tête)Décris-nous ton corps dans les moindres détails (mais pas trop quand même et tout ce qu'il se passe dans ta petite tête)Décris-nous ton corps dans les moindres détails (mais pas trop quand même et tout ce qu'il se passe dans ta petite tête)Décris-nous ton corps dans les moindres détails (mais pas trop quand même et tout ce qu'il se passe dans ta petite tête)Décris-nous ton corps dans les moindres détails (mais pas trop quand même et tout ce qu'il se passe dans ta petite tête)-10 lignes minimum-Ton Histoire Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.Raconte-nous ta vie qui doit être passionnante.-15 lignes minimum-Toi, en vrai Pseudo : Emeraude, Puko, Patchu, Patchouli... J'en ai plein d'autres mais on les utilise pas souvent x) Âge : 12 ans Sexe : fille Anniversaire : 31/01/2000 Avez-vous lu le règlement ? Oui. Oui ? Alors donne nous le code : validé par Amy Walker Comment avez-vous connu le forum ? Euh... Cherche partenaire particulier, partenaire particulier... ♪ Un commentaire à rajouter ? Nope ! |
| | | Amy WalkerAssassin's Queen
| Sujet: Re: Erin Hyde, nouvelle arrivante [en cours] Dim 6 Jan - 12:51 | |
| Bienvenue ! merci de t'être inscrite ^^ Code validé ! oui, je vois de quel partenaire tu parles x) Amuse toi bien ici ^^ et bon courage pour ta fiche ! (attention ton avatar n'a pas la bonne taille ^^) |
| | | Elysabeth WalkerBohemia's Master
| Sujet: Re: Erin Hyde, nouvelle arrivante [en cours] Lun 7 Jan - 18:12 | |
| Arf zut j'ai oublié ! >.< Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien sur DarkDream |
| | | Noëlle AgronskyAssassin
| Sujet: Re: Erin Hyde, nouvelle arrivante [en cours] Lun 7 Jan - 18:14 | |
| Bienvenue, Erin ! J'adore ton avatar *-* |
| | | Aelita BlackroseBohème
| Sujet: Re: Erin Hyde, nouvelle arrivante [en cours] Ven 11 Jan - 19:30 | |
| |
| | | Kain O'SullivanAssassin
| Sujet: Re: Erin Hyde, nouvelle arrivante [en cours] Sam 12 Jan - 14:05 | |
| |
| Sujet: Re: Erin Hyde, nouvelle arrivante [en cours] Dim 20 Jan - 17:16 | |
| Hey miss, des nouvelles de toi ? |
| Sujet: Re: Erin Hyde, nouvelle arrivante [en cours] Dim 3 Fév - 19:49 | |
| Bon, vu que nous avons pas de nouvelle, je lock ta présentation. Contacte un admin si tu veux la récupérer |
| | | | Sujet: Re: Erin Hyde, nouvelle arrivante [en cours] | |
| |
| | | | Erin Hyde, nouvelle arrivante [en cours] | |
|