DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun] Empty
MessageSujet: Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun]   Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:30

    Tiens, tiens alors c'est toi...

    Un jour, alors que je m'ennuyais fermement à la guilde à cause du manque d'animation (d'ailleurs c'est dans ces moment là que des gens comme Kain me manquent, c'est dire à quel point je m'ennuie !), je me promenais dans les quartiers riches de Typia. J'aimais bien ces quartiers car malgré ma longue cape rouge qui recouvrait mes longs cheveux violets qui permettait au gens d'éviter de me reconnaître, je passais inaperçue car la plupart des gens de ces quartiers en portaient aussi mais ils gardaient plutôt des couleurs flashy comme du bleu électrique, du vert pomme ou encore du jaune fluo. Un cape noire aurait été remarquée mais le rouge passait sans problème. J'aimais bien ces quartiers aussi pour la mentalité des gens.
    "C'est un quartier riche, les pauvres non rien à faire ici ! D'ailleurs, si un de ces vauriens pénétraient dans notre sanctuaire sacré, il se ferait immédiatement remarquer ! Il n'y a donc aucun risque !"
    J'aime bien cette mentalité car ça me permet de voler tous les porte-feuilles, bijoux ou autres objets de valeur sans aucune difficultés. En plus, ça me permet de bien rigoler de loin quand je les vois s'affairer en criant :
    "Au voleur ! Au voleur !"
    C'est pratique, car dans ces moments-là, tout les autres vérifient leurs effets personnels, ce qui me permet alors de savoir où se trouve la prochaine cible. C'est tellement grisant que c'est un des rare passe-temps dont je ne me lasse jamais. Je continuais à avancer dans la foule en récoltant mon butin d'une poche à l'autre, mais au bout d'un moment, le trop plein de gens m’insupportais et je bifurquais vers une ruelle adjacente.
    Les murs étaient blancs avec quelques dorures. C'était bien la preuve que ce quartier n'abritait que des gens riches. Je m'assis, dos au mur, et comptait la somme que je venais de récupérer.
    Wow, comment je suis trop puissante !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Círyon Dairiun
Lord of Tracker
Lord of Tracker
Círyon Dairiun
Masculin Messages : 60

Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun]   Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56

pfiou!! c'est à croire que cette paperasse n'en fini jamais !
ennuyé et crevé par le travail sans fin de la guilde et surtout des plaintes de vols sans fin surtout dans le quartier riche,je cherchais un moyen pour m’éclipser et quitter cette prison que les sages de Typia nome bureau sans pour autant attirer l'attention de ces dernier.C'est alors que l'alarme centrale de la guilde a sonné,le fameux voleur du quartier riche a encore frappé, c'était ma chance, j'ai donc quitté le QG vers le quartier histoire de récolter des informations.

à peine arrivé, j'étais encerclé par beaucoup de riches qui parlaient tous en même temps,des snob qui accusent des pauvre gens qui n'ont jamais mis les pieds dans cette partie de Typia et d'autres qui disaient même que c'était l'oeuvre d'un fantôme... ne voulant pas m’embarquer dans un débat sans fin avec ces gens qui se croit supérieur et pour éviter les long discours des sages de typia sur la grande importance de la participation des riche dans le financement de la guilde je me contentais juste de les rassurer en m'éloignant petit à petit de la foule.

Enfin libre!!
je continuais ma petite enquête tout en me promenant dans cet énorme quartier que je visitais rarement. Tout au long du trajet les gens me regardaient bizarrement , pourtant je n'avais rien d'extraordinaire...le problème vient-il de ma cape noir? ..je n'en savais rien mais je n'y prêtais guère attention.
vous êtes peut-être riche mais vos gout en couleurs me font mal au yeux !!
disais-je cela toute en contemplant le ciel et en continuant d'avancer jusqu'à ce que j'ai atteins une ruelle presque vide,il n'y avait que moi et une autre personne assise dos à mur avec une ravissante cape rouge ...j'ai voulu continuais ma route mais quelque chose en moi me poussais à aller vers cet inconnue....
[moi manquer d'inspiration désolée chef Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun]   Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:49

    Je continuais à compter mon butin, quand je sentis quelqu'un s'approcher. Je rangeais rapidement mon précieux dans la poche de ma cape. Je ne levais pas la tête en attendant de voir si la personne avait des intentions hostiles ou non. Visiblement, il semblait essoufflée et n'était venu dans cette rue que pour échapper à la foule. Je jetais un rapide coup d'oeil sur le jeune homme en faisant bien attention à bien cacher mes cheveux violets qui lui aurait peut être permis de me reconnaître.
    Il devait avoir la vingtaine, il était plutôt grand avec de longs cheveux bruns retenus par une épaisse queue-de-cheval. Il portait une longue cape noire qui ne devait pas passer inaperçue dans ce flot de couleurs flashy.
    Il commença à avancer vers moi. Je réfléchis un instant, et me rappelais de l'avis de recherche que j'avais demander à afficher dans la guilde. Círyon Dairiun, voilà comment s'appelait cet homme. Il était le chef des traqueurs, un de nos deux pires ennemis. J'étais quelque peu surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si jeune.
    Je me levais rapidement et activais mon pouvoir au cas où il déciderait de m'attaquer, avec les traqueurs, on ne savait jamais, il valait mieux se méfier, de plus, je n'avais encore jamais eu affaire à eux. Je gardais la tête baissée et lui dis :

    - Tiens, tiens, qui voilà ? Le chef des traqueurs lui-même ? Je ne m'attendais pas à voir une telle personnalité dans ces murs sombres. Puis-je avoir l'honneur de savoir ce qui vous amène ? Serais-ce une promenade matinale ? Ou bien êtes vous ici dans le cadre d'une mission qui, je n'en doute pas, est de la plus haute importance ?

Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Círyon Dairiun
Lord of Tracker
Lord of Tracker
Círyon Dairiun
Masculin Messages : 60

Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun]   Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:38

Je m'approchais doucement tout en observant l’étrange comportement de cet inconnue,mais dans la vitesse de ses mouvements j'ai pu remarquer qu'elle voulais vite cacher ses cheveux et son visage. Elle ne voulais pas être reconnu c'est évident...je continuais d'avancer quand j'ai vue qu'elle se levait ...ah c'est une femme...une étrange sensation me dévorait soudainement ...quelque chose en moi me disait que cette fille n'était pas n'importe qui ...
- Tiens, tiens, qui voilà ? Le chef des traqueurs lui-même ? Je ne m'attendais pas à voir une telle personnalité dans ces murs sombres. Puis-je avoir l'honneur de savoir ce qui vous amène ? Serais-ce une promenade matinale ? Ou bien êtes vous ici dans le cadre d'une mission qui, je n'en doute pas, est de la plus haute importance ?

- Je ne me croyais pas si connue et surtout pas par une demoiselle qui a une aussi belle voix que la votre...à qui j'ai l'honneur ?....Pour dire la vérité, je viens contempler les nuages...vous allez certainement trouver ca ridicule mais c'est ce que je suis venu faire,bien que ces murs soient sombres et isolés, ils renferment un calme sans égal... mais dites moi, qu'est-ce une jeune filles tel que vous fait ici ?
[pardon si c'est court, mon clavier bug]

EDIT : J'ai juste changé les couleurs parce que ça m'explosait les yeux x)


Dernière édition par Amy Walker le Sam 6 Oct - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun]   Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:05

    - Je ne me croyais pas si connu et surtout pas par une demoiselle qui a une aussi belle voix que la vôtre...à qui j'ai l'honneur ?....Pour dire la vérité, je viens contempler les nuages...vous allez certainement trouver ça ridicule mais c'est ce que je suis venu faire,bien que ces murs soient sombres et isolés, ils renferment un calme sans égal... mais dites moi, qu'est-ce une jeune filles tel que vous fait ici ?

    Il était bien bavard. Je continuais à l'observer sans pour autant lever assez la tête pour atteindre ses yeux. Je ne voulais surtout pas qu'ils croisent les miens au risque d'être reconnue. Je décidais pourtant de répondre à ses questions.

    - Et bien, vous contempler les nuages ? C'est inattendue de la part de quelqu'un qui est réputé pour être sombre. Mais bon, chacun a ses petites manies, je ne trouve pas ça ridicule, loin de moi cette idée... Pour ce qui est de moi, je ne suis qu'une jeune fille qui se promène dans le quartier riche à la recherche de...disons, la perle rare, mais la foule me donne la migraine, c'est pour cette raison que j'ai décidé de venir me reposer ici.

    Ce que je disais n'était pas tout à fait faux, mais je préférais éviter d'en dire plus. Je souriais d'un sourire presque calme, ce qui était très rare chez moi, comparé au sourire sadique qui semblait s'être installé sur mon visage. J'essayais de paraître naturelle et par réflexe, je remis une mèche de mes long cheveux violets derrière mon oreille. Celle-ci choisit bien son moment pour tomber le long de mon épaule. Je ne la remarquais pas et continuais à observer cet étrange personnage...

Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé



Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun]   Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Círyon's world ..[en cours]
» Un petit cadeau pas beau pour Círyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: Tiens, tiens, alors c'est toi...[PV : Círyon Dairiun] 38561953dd :: Typia :: Les quartiers riches-