DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Maiden [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Maiden
Traqueur
Traqueur
Aaron Maiden
Messages : 8

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:24

Prénom Nom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prénom : Aaron
Nom : Maiden
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Je suis de loin
Pouvoir : Transformation en arme (Arme blanche seulement)
Arme : Un Nodachi (Grand sabre japonais)



Description physique & mentale



Hé bien que dire? Simplement que je suis de taille moyenne, aux alentours de 1m75, mince ayant peu de muscle mais juste de quoi porter mon sabre que je porte la plus part du temps sur mon épaule, les cheveux court de couleur bleu foncée, limite noir, les yeux bleu ciel ne retransmettant aucune émotions, de la barbe de la même couleur que mes cheveux sous les fines lèvres neutrale ou affichant de temps à autre un sourire, deux boucles d'oreilles de couleur dorées sur chaque oreilles, sur les doigts de ma main gauche il y a marquer "DEATH" et par la suite d'autre tatouage sont sur mes bras, portant la plupart du temps soit des habits simple, t-shirt pantalon chaussure mais on rajoute une blouse blanche mais cette tenus est rare, soit une sweet jaune et noir avec un pantalon bleu avec des taches marrons, soit un long manteau noir, soit autre chose mais la plupart du temps c'est les deux dernière citer, par contre je porte toujours un bonnet blanc avec des taches marron. Je suis d'un habituel calme, je m'en effacerais presque, on ne fait presque jamais attention à moi, je suis très attentionné et je suis toujours à l'écoute, je fait par d'un grand sang-froid, je ne m’énerve non seulement pas facilement mais en plus je supporte les gens longtemps, j'ai toujours pleins d'idées, que se soit en stratagème ou pour les combats, j’évalue la situation rapidement avant de tenter de trouver une solution, mais la plus part du temps, je garde mes distances avec les autres, j'ai pour préférence la solitude, d'où le fait que je soit toujours très solitaire et que je n'aime pas bien être en groupe même si cela ne me dérange vraiment pas plus que cela. Je regarde aussi toujours froidement les gens, enfin c'est ce que l'on dit, mais si on me connais bien on peu toujours déceler des choses, que ce soit dans mes paroles ou mon regard, mais c'est infime, et rare, et il faut vraiment bien me connaitre, ce qui n'est jamais vraiment le cas car si je montre quelqu'un de très sympathique, et un peu impatient vous tombez en plein dans le panneau simplement parce que ce n'est qu'un miroir et que je doute de vous, je n'accorde jamais ma confiance en entier, et rien que d'en avoir une infime, c'est dure. Mais bon, je considère ça presque comme une choses futile, même si cela sert à différencier certaines personnes, enfin, c'est pas comme l'amour, je trouve que l'amour est quelque chose de futile, on peut facilement amadouer les gens comme on veut, c'est un sentiment qui ne sert que à la destruction morale de la personne. Bon je crois avoir fait le tour.



Ton Histoire


Hé bien par où commencer? Je suis née dans une nuit, à vrai dire je n'ai jamais réellement connu mon anniversaire, oui, je considère que j'ai 22 ans mais que je ne sais même pas si c'est mon réel âge. Si cela ce trouve j'ai peut-être 20 ans? Peut être 30 ans? Bref tout ce que je sais c'est que je suis née dans une nuit, je ne sais même pas si c'est vrai cette information mais bon. Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur ça. J'ai été adopter par une gentille famille de riche personne, enfin, plus ou moins on va dire, je pouvais avoir tout ce que je voulais, mais en échange je devais faire des corvée d'un mois, au moins cela m'avais appris à ne jamais rien demander sauf si je voulais vraiment, comme mon nodachi que j'avais obtenu vers 10 ans, lorsque j'avais fait deux mois de corvée, mais cela valais le coup je trouve. Je m'étais fait un tas d'ami, j'étais fort sympathique, souriant, bien entourer, si j'avais besoin d'aide je savais vers qui me tourner, d'ailleurs impossible de me pas voir avec tout les amis que j'avais, tous aussi sympathique les uns les autres, toujours là, même si on avait des disputes tout ce réparait dans la journée, parce que on aimait pas les disputes qui dure longtemps, ou alors c'est rare, mais bon, les disputes serres les liens aussi. Ma vie se passais si bien, mais nous avions fini, moi et mes parents adoptifs, par déménager à Tipya, un endroit que je ne connaissais, cela me faisais légèrement peur.

En arrivant, je sentais quelque chose d'oppressant, un aura négative, comme si le mal planais, mais les habitants dégageaient quelque chose de positif, même si certain avais l'air un peu louche et quelque chose de mal. M^me si nous étions dans les quartiers riche, le danger était présent, et baisser sa garde est une mauvaise idée.Enfin, le frisson de connaitre les gens d'ici ce faisait quand même omniprésent, c'est d'ailleurs quelques jours après que je décidais d'aller voir les jeunes du village, parlant, discutant, puis finalement devenant ami. Il y en avait des plus bavard, des plus discrets, des plus sympathique, des plus bagarreur, bref notre groupe était très hétérogène, et ça paraissait très présent que pour mes anciens amis. Mais par la suite, je fus plus refermer sur moi-même, moins souriant, moins bavard, plus solitaire, pourquoi? Simplement parce que mes amis se faisaient moins présent et que en plus ils se faisaient assassiner par un groupe, j'avais de la haine qui grandissais, je n'avais que 14 ans quand les assassinas on commencer, et cela faisait deux ans que j'étais présent dans le village, et cela n'arrêtait pas, cela passais de quelques mois après chaque, à une à quatre fois par mois, ensuite par semaines et sur la fin par jour.

Jusqu'aux jour ou nous étions quatre, a vrai dire, depuis le début j'avais remarquer que c'était presque stratégique, le, ou les qui sait? Le(s) assassin(s) avait/ent éliminé(s) les amis auquel j'étais le plus proche au moins proche, et ceux là c'est ceux auquel je me méfiais le plus à vrai dire. Je fini par arrêter d'aller au point de rendez-vous par peur, peur de quoi? Je ne sais pas, j'avais peur de mourir surement. J'essayais de trouver d'autres personnes mais à vrai dire, cela devenais dur.

Lorsque j'avais 17 ans, et je me souvient bien de ce jour, ou de cette nuit plutôt, je m'étais disputer avec ma mère sur une chose bien futile, mon père lui était sortie pour faire je ne sais quoi, mais bref, je m'étais disputer pour je suis sortie dehors pour prendre l'air, nodachi au cas je ma fasse attaquer pour un de ses assassins, c'était risquer de sortir la nuit, mais ça je le savais, je voulais juste prendre l'air. Je m'arrêtais à quelques pâter de maison, m’asseyant contre un mur, la nuit était plutôt fraiche, enfin cela faisait du bien, lorsque j'entendis du verre ce briser, des voix criantes, surement une dispute, de couple? D'ami? Ça je n'en avais aucune idée et je décida de ne pas me plonger dans les détail, faire comme si je n'entendais rien.

Quelques minutes plus tard, j'entendis la porte claquer, je regarda du coin de l’œil, c'était mon père, j'avais un doute, qu'es-ce qu'il faisait ici, lui qui me cachait rien, il décida de tout raconter, mais bon, je ne vais rien vous dires, ce ne sont que des choses futiles de l'amour. Mon père est partit en premier pour rentrer à la maison, moi j'avais encore besoin de me détendre, que je serais de retour à la maison d'ici une heure, une heure et demi. Mais le temps passa plus vite que ce que je pensais et j'étais rentrée deux heures et demi plus tard, je respira un bon coup, j'allais juste m'excuser, je savais que ma mère allait me pardonner et qu'elle allait s'excuser aussi. J'ouvris la porte, la referma, puis j'allais direction le salon, personne, mais la lumière de la cuisine est allumé, je pose mon arme, je vois mon père assis, avec une bière poser sur la table, le coude poser sur la table, la main poser sur son front, son regard se posant sur le sol, non pas sur le sol, sur le corps de ma mère dans un bain de sang, je me figea, j'étais terrifier, après mes amis ce serais ma famille adoptive? Je ne sais pas, mes sentiments se mélangeaient les un les autres, la peur, la tristesse, le désespoirs, jusqu'à maintenant, personne d'autre que mes anciens amis n'avait été mort, qui est le prochain sur le liste? Mon père? Moi? Je baisse les yeux, je regarde mes pied, je me retourne, je prend mon arme, je vais dans ma chambre, je ferme les rideau, je n'allume aucune lumière, je reste dans le noir, j'enlève mes chaussures, je m'assis sur un coin de mon lit, posant mon arme à côté de moi. Je ne savais plus quoi penser, je ne savais plus quoi faire, fuir? Non, je ne voulais pas laisser mon père seul... Alors quoi?

Enfermer, des jours et des jours, seul moment où je sortais s'était pour les repas, et encore. Beaucoup de temps pour pouvoir me remettre de ce meurtre, quelques mois, et encore, des traces restent encore. Sortant pour la première fois depuis quelques mois, je regardais le ciel bleu avec ce soleil qui m'illuminais, de quoi bien commencer la journée non? Enfin, errant dans la ville sans aucun but, je profitais de sortir pour regarder les changements, même si ils ne sont que très peu. Après un long moment, auquel je ne voyais pas le temps passé, j'étais revenus au point de rendez-vous, sans bien le vouloir, une maison presque en ruine, presque à l'écart de Typia, un endroit très délabrer, auquel des objets de toute sorte étaient ici, surement des déchets que les habitants ne voulais plus. M'appuyant contre une partie d'un mur tenant encore, et puis je restais, comme si j'attendais mes amis, ressassant le passé, tous ses bons moments passés ensemble, des moment drôle comme des moments tristes, mais tous ça n'étais plus aujourd'hui, et ce depuis longtemps. Je regardais le ciel, pensif, nostalgique, complétement ailleurs, je me fis retiré de mes pensée que lorsque on me retira mon bonnet, baissant la tête, je regarda en face de moi, trois personnes en face de moi, trois personnes qui me connaissent, trois personne que je connais, trois vieux amis.

Autant dire que ma surprise était grande, les revoir est non seulement inespérée, mais aussi chanceux, voir même légèrement trop.Enfin, après de bref réjouissances, des rire sur tout le reste de la journée, nous devions nous séparer, que c'est beau n'es-ce pas? Enfin, trop beau. Une fois rentré chez moi, dans le début de la soirée, trouvant mon père sur le canapé, qui visiblement dormait et que j'ai réveillé, j'eus un sourire en coin et un simple bonjour de sa part. Je ne m'attendais pas à avoir un retour chaleureux, mais pas non plus à un truc aussi simple. J'aillais directement dans ma chambre, repensant à ma journée, allongé sur mon lit, je m'endort peu à peu sans vraiment le vouloir. L'heure du repas approche à grand pas, je me réveille et la faim commence à se faire ressentir, m'étirant et me levant, je me dirige vers la porte.

Ouvrant la porte, baillant un coup, alors que je fais à peine un pas en dehors de ma chambre, un grand fracas venant de la cuisine vint à se faire, puis j'entends des parole même si je ne distingue vraiment rien. Coïncidence? Aucune idée, mais je prend mon arme qui est toujours à côté de mon lit avant, en cas de besoin. J'y vais, doucement, j'entends petit à petit plus distinctement les paroles dites, mais j'avoue que je ne comprenais absolument rien à la discussion. Par la suite, un bruit, comme si quelqu'un tombais, cette fois ci je me dépêche, j'arrive, et là, je vois mon père, mort par terre, et en face de moi, se trouve être l'un de mes amis. Lui? Un assassin? Je n'y croyais pas une seule seconde, et pourtant, lui, Edward Adams, est un assassin, comment croire à ça? Assez bouleversé de cette révélation, lui qui est si sympathique, si gentil, comment croire à ça? Sur le coup je reste figer quelques bonnes secondes, sur le coup j'ai l'impression de regarder le vide, cela fait trop de chose à la fois en une journée, l'impression de rêver, mais es-ce réellement un rêve ou la réalité? Pas besoin de grand chose pour confirmé mes dires, je me reçois un coup de poing de plein fouet à vrai dire. Il y a quelque instant avant, Asher parlait, dans le vide, vue que je n'étais pas du tout en train de l'écouter, et donc du coup il me foutus un coup de poing, se qui me retira totalement de mes pensées, mais j'étais toujours aussi bouleversé. Entrain de me frotter ma joue, cette fois-ci je l'écoutais, me racontant sa vie, a vrai, c'est pas que je m'en fichais, mais si, alors bon je faisais semblant de l'écouter.

Finalement, l'écouter à moitié, ne m'a tellement aider, il disait qu'il allait me faire une offre, après tout, nous sommes amis. Il disait qu'il me laisserais un maximums de temps pour choisir, cinq ans à vrai dire, parce que il faut un certain temps de réflexion, et pour ma part c'est aussi se remettre de certains événements. Sa proposition? Mourir ou bien rejoindre la guilde des assassins. Après tout, tous les moyens sont bon pour recruter des personnes. Enfin, il part disparaissant dans la nuit noire, en une journée on va dire que c'est réellement, trop, des retrouvailles, mais avec derrière la mort de mon père et la révélation que Asher est un assassin. Enfin, plusieurs mois passaient sans encombres, réfléchissant, a vrai dire, je pourrais accepter, mais au moment ou je voudrais me venger, je risquais bien de me faire tuer, mais si je n'acceptais pas, je risquais bien aussi de me faire tuer et par mon propre ami, mais je n'avais pas non plus l'envie d'entrée chez les assassins, en tout cas pas sans réel bonne raison.

Faire un choix n'est point facile, mais bon, décidant de rejoindre les traqueurs, et de m'infiltrer chez les assassins.



Toi, en vrai


Pseudo : Comme vous le sentez, et puis si vous avez aucune idée vous pouvez Aaron ou Ashe
Âge : Top secret ~
Sexe : Féminin
Anniversaire : 19/07
Avez-vous lu le règlement ? Bah fallait le faire, non?
Oui ? Alors donne nous le code : Validé par Amy Walker
Comment avez-vous connu le forum ? Depuis une demande de partenariat
Un commentaire à rajouter ? Nop ~



Dernière édition par Aaron Maiden le Mer 21 Nov - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:48

Re-Bienvenue !!! En espérant que tu t'amuses bien sur ce fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
Elysabeth Walker
Féminin Messages : 96

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:41

Amy Walker a écrit:
Re-Bienvenue !!! En espérant que tu t'amuses bien sur ce fow' ^^
"Re" ? En gros je suis la seule à ne pas t'avoir encore souhaiter bienvenue ? :O
Honte à moi ! >.<

Bref, Bienvenue !!!
Tient encore une fille qui prend un garçon comme personnage ! x)
Et bien on est un forum constitué, pour le moment, que de filles et pourtant dans le RP il y a plus de garçons ! XD
Bon allez j'arrête mon blabla inutile, amuse-toi bien ici Wink

(Au fait juste par curiosité, tu as vu la demande de partenariat sur quel forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:44

    Bienvenue !
    Moi je choisis toujours des hommes en RP. *-* /osef !/
Revenir en haut Aller en bas
Círyon Dairiun
Lord of Tracker
Lord of Tracker
Círyon Dairiun
Masculin Messages : 60

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:56

Citation :
"Re" ? En gros je suis la seule à ne pas t'avoir encore souhaiter bienvenue ? :O
Honte à moi ! >.<
T'es pas la seule ><
bienvenue parmi nous ^^
x) ahh moi aussi je rp avec des personnages masculin *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:55

Ta présentation est-elle finie ou du moins encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Aaron Maiden
Traqueur
Traqueur
Aaron Maiden
Messages : 8

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:07

J'ai pas encore terminé, j'ai de l'histoire à rajouter, juste que faut que je reprenne un peu tout ça et que je réécrive.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:49

Ok, préviens nous quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:53

Hey la miss ^^ Il faudrait que tu penses à finir ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
Elysabeth Walker
Féminin Messages : 96

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:51

Amy et sa patience légendaire XP
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Maiden
Traqueur
Traqueur
Aaron Maiden
Messages : 8

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:48

xD, j'approuve. Si tout ce passe comme je le veux, j'envoie tout ce week-end, donc encore un tout petit peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:35

oh mais ça va oh !! je suis pas super patiente mais quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:22

Hum hum... d'accord je suis pas super patiente mais y a quand même des limites non ? ça fait un peu plus de deux semaines depuis la dernière relance... tu ne crois pas qu'il serai temps de la finir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Aaron Maiden
Traqueur
Traqueur
Aaron Maiden
Messages : 8

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:11

Oui je vais la terminé (Je déteste mon ordi 8D), je termine ça au plus vite, car il reste encore pas mal d'événement d'après ce que j'avais écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:20

D'ac, ne tarde pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:24

je suppose que tu sais déjà ce que je vais te dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Aaron Maiden
Traqueur
Traqueur
Aaron Maiden
Messages : 8

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

I know, je termine soit demain soir, soit mercredi promis *cette fois c'est la bonne j'en suis sûr* /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:26

D'accord je suis indulgente x)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Aaron Maiden
Traqueur
Traqueur
Aaron Maiden
Messages : 8

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:07

Je l'avais dis, cette fois-ci, c'est la bonne xD.
Bref, j'ai enfin terminé cette (foutus) présentation, bon je sais que je vais surement vous arrachez les yeux avec toutes mes fautes, mais bon voila, il est tard, je suis fatiguer, et moi dormir. Donc bon, vous me dites si tout est bon, je vous conseilles de lire tout en entier, parce que entre temps j'ai modifié quelques truc, mais pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:41

Eh oh ça fait un mois que tu aurais dû finir alors me sors pas que tu es fatiguée x)
après cette histoire laborieuse, tu es enfin validée félicitation !
Bienvenue sur DarkDream !
Va recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demander à rejoindre une guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chercher des partenaires pour RPs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Établir des relations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne continuation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé



Aaron Maiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Maiden [Finis]   Aaron Maiden [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Maiden [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: Aaron Maiden [Finis] 890939atc :: Présentation :: Présentations validées-