DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Kain's glimpses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

« Kain's glimpses. » Empty
MessageSujet: « Kain's glimpses. »   « Kain's glimpses. » Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:09

O'SULLIVAN Kain
The road is long...I'll make yours short, coward.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

id card


NOM ▬ O'SULLIVAN
PRENOM ▬ Kain
DATE DE NAISSANCE ▬ 1er Novembre XXXX
AGE ▬ 23 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE ▬ Scorpion
NATIONALITE ▬ Originaire des pays du Nord - pas de nationalité spécifique.
ETUDES|PROFESSION ▬ Assassin et chasseur de prime à ses heures perdues.
GROUPE ▬ Assassins.
TALON D'ACHILLE ▬ Et si vous le découvriez vous-même ? Aller je vais vous aider...Il adore les framboises. ♥
caractère


Son mental est étonnant, plus même qu'il n'y paraît. À vrai dire, ce jeune homme ne s'est encore dévoilé à personne. Dans chaque mission qu'il accompli, il ne prend jamais le temps de dire quelques mots, il analyse simplement, il observe, il juge, il prévoit, il réfléchit à un moyen d'en finir rapidement. Quoique...La souffrance de ses ennemis est aussi un moyen aisé de se revigorer. Vous le traiterez de psychopathe, certes ! Et bien faites ! Lui-même sait bafouer volontairement ses émotions. Contrairement à ce que certains pourraient penser en le voyant agir de manière si tyrannique et cruelle, cet homme s'avère être doté d'une intelligence étonnante dont il sait se servir de manière avisée. Seulement, il ne la met qu'à son profit et s'amuse ainsi à passer pour un véritable démon avide de scènes sanglantes devant ses équipiers. Parlons-en de ces équipiers...Il déteste justement agir en groupe. Il juge constamment les autres Assassins comme des boulets qui ne feraient que ralentir sa progression, il dévoile ainsi tout l'orgueil et l'arrogance qui l'habite constamment, mais n'en est pas pour autant moins fier. Est-il trop sûr de lui ? Parfois, oui. Mais il le sait pertinemment et ne craint pas cette confiance téméraire qui guide ses pas. Bien qu'il déteste par dessus tout recevoir des ordres et autres demandes, il n'hésitera pas à les exécuter s'il y voit un quelconque profit. Son coeur de glace déborde d'un besoin de liberté effarant, d'une soif brûlante de voir ses désirs s'accomplir, et pour cela, il fera tout. Se servir de son entourage n'est pas un problème, piétiner le corps des morts en est encore moins un. Vous trouverez sans doute que Kain est un barbare irrespectueux, mais attendez...Prenez seulement le temps de remarquer ses ambitions et l'attention qu'il adresse à ce qu'il juge utile. S'il était vraiment honorable, alors il ne sacrifierait pas tant de vies sans raison. Mais la vie, qu'est-ce ? C'est un combat, pour lui. Une guerre cruelle où les sentiments n'ont pas leur place, et où ils ne la trouveront jamais. Maintenant, place au spectacle ! Notre démon a d'autres chaires à découper. Êtes-vous sur son passage ? N'essayez pas de bien vous tenir, cela ne rime plus à rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]">
what i want



OPPONENTS ▬ « Il y a des personnes que je ne peux tenter de supporter. J'en viendrais aux mains s'ils ne sont pas dignes de ma parole. Et moi seul sait combien ils se sont rangés du mauvais côté. » Do you want to try ? You better avoid my path.free | taken

CURIOUS ▬ « Ils ne me connaissent ni ne me reconnaissent. Ils savent juste que je chasse tantôt quelques vies...Et qu'elle pourrait être la leur. Je leur aurais peut être conseillé de ne pas essayer d'en savoir plus sur moi si leur naïveté ne me distrayait pas. » Wanna try ? You better don't. • free | taken

INTEREST ▬ « Je connais votre visage et votre nom, et je n'ai que faire du reste. Mais je vois de l'intérêt à rester non loin de vous. Un intérêt financier ou politique pour sûr, n'allez pas courir après des chimères platoniques. » You don't seem convinced...Too harsh for you ? • free | taken

COMRADES ▬ « Qu'y a-t'il ? Je vois votre visage tous les jours, vous savez. Vous n'apercevez pas le mien ? Ne cherchez pas à le faire, et encore moins à vous rapprocher de moi lors d'une mission quelconque. Je n'ai pas l'habitude de tergiverser avec des assassins qui m'insupportent. » Are you shocked by my poisoned words ? This is the better place for you. • free | taken

COMING SOON... ▬ « Just wait a little more... » • free | taken

[...]


Revenir en haut Aller en bas
 

« Kain's glimpses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: « Kain's glimpses. » 890939atc :: Votre perso & ses amis (ou pas !) :: Relationships ♥-