DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My beloved characters ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: My beloved characters ! o/   My beloved characters ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:16

Rappel du premier message :

OHAYO MINA-SAN ! ♪




Alors...Par où commencer ? Déjà, je sais que ce forum n'est pour le moment pas très peuplé mais j'avais tout de même envie de remplir un peu ses catégories. Donc, me voilà avec quelques unes de mes créations. *-*
Je dessine en style manga depuis environ...un peu plus de 3 ans, j'ai réellement commencé en 4ème. Bon, autant vous dire que mes début s'approchaient d'avantage d'un carnage pas très beau à voir, mais avec du temps et beaucoup de patience, ça a prit (je pense) une bonne forme. Je me suis lancée dans le dessin avec comme premier but devenir illustratrice ou même mangaka, mais je me suis résignée à me focaliser sur la littérature et - pourquoi pas - envisager plus tard une carrière de dessinatrice. Je dois donc dire que mes croquis actuels - mais également les premiers - sont entièrement tirés de ma propre imagination sachant qu'il s'agit des personnages de l'histoire que j'écris. Par ailleurs, si vous constatez une ressemblance entre mes dessins et d'autres déjà existants, ce n'est absolument pas volontaire car je ne prends - et je n'ai jamais pris - de modèles. Cela dit, je ne tolérerai aucune forme de plagiat envers mon travail.
En ce qui concerne mes techniques, je dessine généralement à la main avec un simple critérium, puis je scanne mes dessins et les refaits entièrement à l'aide du logiciel Paint Tool Sai. Je ne possède pas de tablette graphique, sans quoi je ne prendrais pas la peine de dessiner avec du papier et un crayon... -o- Il est très probable que les traits de mes colorisations soient parfois tremblants, ce qui est tout à fait normal puisque je ne suis pas une experte dans le maniement de la souris. x)
Je m'arrête là pour afficher mes quelques oeuvres (je n'en ai pas fait des masses avec Sai) dans leur ordre de réalisation, du moins récent au plus récent.

Nathanaël
« Day by day, hope grows fast behind the faithful whispers. »
/!\ Attention, c'est lumineux.
Spoiler:

Ayame & Jashin
« Giving you my last breath, I'm leaving with my dreams. Who knows if I'll be back, one day ? »
Spoiler:

Hana & Weiss
« We couldn't say if this was his true face, 'cause he was always smiling. »
Spoiler:

Meallän
« Is it what they call "duty" ? He's going again, far, far away from the place he considers as his homeland. »
Spoiler:

Wyvern
« I'm hearing again the wind's complaint. But alone, I can't tell that to the others. Such a shame, I guess...»
Spoiler:
J'ai l'impression d'avoir beaucoup progressé sur le dernier ! ^w^

Astaroth
« Did you know ? Time gave me this cruel fate. Even if I'm going to carry out this duty, let me catch a last glimpse. »
Spoiler:




Merci d'être passé(e), et peut être à bientôt ! ♫
~ Le Jokker ~
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:38

    Mdr j'ai la même expression ! ^^ C'est nul je sais. xD
    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:14

    Sorry du DP. *-*
    Alors, je me suis amusée à refaire mon personnage Kain à ma façon, c'est à dire comment je me l'étais imaginé lorsque je l'ai créé. 8D
    J'ai rajouté de la glace autour puisqu'il use de Cryokinésie, ça me semble logique. *-*
    Ses cheveux sont peu être un peu plus vifs qu'à la normale, mais je les aime comme ça. Ça me donne envie de les ébouriffer. /sors/
    Héhé j'suis contente parce que mon frère a dit que mon gars ressemblait à un assassin, sans rien savoir sur ce forum. =P /osef de ma vie/
    Je ne vous laisse pas attendre, voilà la bête !
    Spoiler:

    Bref c'est la première fois que je peaufine autant un simple personnage de RP. (: Je l'adore. ♪
    Et promis, je réponds aux RPs ce week-end au lieu de dessiner. xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

My beloved characters ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:32

*-* comment il est trop magnfique !!?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:32

    Merci Amy, ça me rassure. ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
Elysabeth Walker
Féminin Messages : 96

My beloved characters ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:33

Il est sublime Kain ! *O*
Je vais tomber amoureuse de ton personnage si ça continue ! My beloved characters ! \o/ - Page 2 3371923627 XD (Je rigole XP)
Non vraiment j'adore il est vraiment bien fait *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:36

    Ouais je sais c'est un dieu. %D /crève/
    Merci Ely ! J'ai bien aimé le dessiner, c'est un personnage qui m'inspire beaucoup. *-*


    EDIT !
    V'là un petit dessin que j'ai fait il y a...Une ou deux semaines.
    Spoiler:


    Et vous voulez en savoir un peu plus sur Kain ? *-*
    Spoiler:
    Je me suis amusée mouahaha. 8D Qui a dit que j'étais une perverse ? My beloved characters ! \o/ - Page 2 2774444739
    Je ne vois pas en quoi j'ai des idées bizarres. /meurs/
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

My beloved characters ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:47

ouh !!! sexyyyy *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:41

    Héhé, c'était justement le but. %D
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
Elysabeth Walker
Féminin Messages : 96

My beloved characters ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:54

Je suis tombée amoureuse du dessin de la fille aux cheveux roses, il est juste sublime ! My beloved characters ! \o/ - Page 2 2774444739
Et celui de Kain ... My beloved characters ! \o/ - Page 2 3031108620
Mais je rêve où il est à moitié à oil-P dehors alors qu'il neige ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:03

    Merci Ely !!! *-*
    Pour le dessin de Kain, il s'en tape, il contrôle la glace alors il ne ressent pas le froid. %D
    Et puis au départ j'ai voulu faire comme s'il sortait d'une source chaude. ~ /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:13

    Hey ! o/

    Voilà mes deux derniers dessins. ^-^ (Désolée pour la taille ;_Wink
    Spoiler:

    Spoiler:
    C'est le credo du jeu Assassin's Creed pour ceux qui l'auraient remarqué...x)

    Et puis je vous mets le lien de mon DA ça ira plus vite. =P
    http://littlealfard.deviantart.com/

    Merci d'être passé(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

My beloved characters ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:13

*bave* toujours aussi beau tes dessins *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé



My beloved characters ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My beloved characters ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: My beloved characters ! \o/ - Page 2 283728pddpasrp :: Montrez nous vos oeuvres ! :: Vos dessins-