DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
Elysabeth Walker
Féminin Messages : 96

Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Empty
MessageSujet: Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/   Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:22

Bonjour et Bienvenue !
Avant de rentrer dans ma merveilleuse galerie n'oubliez pas, ici aucune guerre n'est permise, c'est l'endroit où tous les membres de chaque guilde se réconcilie et où tout le monde est heureux ! *Ely' au pays des Bisounours *-* *
Le premier que je vois en train de tabasser quelqu'un dans ma galerie, je lui fais la coupe au carré ! Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ 3647395598

Bien maintenant que tout est dit je vais pouvoir vous montrez mes oeuvres :

Mes Kits :
Spoiler:


Commandes (sur d'autres forums) :
Spoiler:


Autres Signatures :
Spoiler:


LP :
Spoiler:


Et voilà ! Pour l'instant c'est tout mais j'en rajouterais au fur et à mesure ! Wink
Merci d'être passer voir ma galerie !
Et surtout attendez bien d'être sortie avant de vous entre-tuez de nouveau !


Dernière édition par Elysabeth Walker le Sam 25 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/   Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:30

Toujours aussi joli ta galerie ma Ely x) j'ai hâte de voir tes nouvelles créas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/   Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:41

    Ah, mais tu es Sweet's ! =O Je ne savais pas. /sors/
    C'est très joli tout ça !
    Si je peux me permettre, pour le moment, certaines signatures se ressemblent pas mal, surtout au niveau des tons. Mais après tout, si tu aimes ces couleurs claires, alors je préfère me taire car il faut avant tout grapher selon nos goûts. *-*
    La dernière sur FMA est pas mal, je pense que c'est ma préférée. ;3
    Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Círyon Dairiun
Lord of Tracker
Lord of Tracker
Círyon Dairiun
Masculin Messages : 60

Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/   Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:17

je suis du même avis que Kain sinon c'est très beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Blackrose
Bohème
Bohème
Aelita Blackrose
Féminin Messages : 86

Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/   Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:51

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alma Kavinsky
Bohème
Bohème
Alma Kavinsky
Féminin Messages : 45

Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/   Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:29

J'aime vraiment beaucoup le kit avec le piano. Et à ma grande surprise, ça fait vraiment de la musique \o/ (ben oui, on dit pays des Bisounours, alors... n_n")
Elle est vraiment, vraiment vraiment superbe. Et la musique aussi d'ailleurs =) Elles sont toutes très belles, mais celle-ci encore plus je trouve.

Mais comme a dit Kain, toutes ont des couleurs très claires. Ça fait certes joli, mais dans certaines c'est tellement clair qu'on ne voit pas tous les détails, et c'est dommage je trouve n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
Elysabeth Walker
Féminin Messages : 96

Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/   Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:50

Merci Aelita ! ^^
Alma : Merci du compliment ! Smile
Oui c'est vrai que mes créations sont très très claires mais j'essaye, ces derniers temps, de changer mon style, que ça soit plus sombre ^^
Je mettrais mes nouvelles créations plus tard (Ely' ou la flemmarde professionnelle XD)
Mais merci de vos critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Empty
MessageSujet: Re: Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/   Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Amy] Parce que je t'en fais voir de toutes les couleurs ! *-*
» Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/ 283728pddpasrp :: Montrez nous vos oeuvres ! :: Vos graphismes-