DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La renaissance de DarkDream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkDream
The Queen of the Fow'
The Queen of the Fow'
DarkDream
Féminin Messages : 34

La renaissance de DarkDream !  Empty
MessageSujet: La renaissance de DarkDream !    La renaissance de DarkDream !  Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:24

Oyez, oyez chers membres de DarkDream !

Après de nombreuses années d'inactivités, DarkDream va enfin renaître de ses cendres !
Du moins, nous allons essayer de faire en sorte que ce forum soit de nouveau actif !

Veuillez nous excuser pour cette inactivité soudaine mais les cours (et plus particulièrement la prépa, car oui, les fondateurs de ce forum sont des masochistes) nous a pris tout notre temps et nous avons du laisser tomber le forum pour nous concentrer sur nos cours.

Désormais, j'ai un peu plus de temps (Moi c'est l'admin Elysabeth Walker) donc je vais tenter de rénover ce forum du mieux que je peux et de le remettre sur pied avec l'aide d'Amy (bien qu'étant en prépa, elle risque de ne pas avoir beaucoup de temps.)

En résumé, nous allons essayer de faire revivre le forum, cependant nous ne promettons rien mais nous espérons qu'avec votre aide, nous réussirons à avoir à nouveau un forum actif avec pleins de RP, une partie flood bien rempli et que nous devenions une belle famille de gens qui s'entretuent ! (*Ely' au pays des bisounours sanguinaires !*)

Je m'excuse encore pour cette absence.

Bonne journée (ou soirées) à vous mes Darkdreameurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com
Alma Kavinsky
Bohème
Bohème
Alma Kavinsky
Féminin Messages : 45

La renaissance de DarkDream !  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de DarkDream !    La renaissance de DarkDream !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:50

Oyé bonjour/bonsoir !
Je passe un peu à l'improviste... La renaissance est-elle toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
 

La renaissance de DarkDream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To DarkDream
» Les crédits de DarkDream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: La renaissance de DarkDream !  890939atc :: News, Ideas, Suggests & Questions !-