DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Fight ! Un peu d'action ! [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Let's Fight ! Un peu d'action ! [FREE] Empty
MessageSujet: Let's Fight ! Un peu d'action ! [FREE]   Let's Fight ! Un peu d'action ! [FREE] Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:49


Let's Fight ! Un peu d'action !


    Ce matin, je me levais et à ma grande surprise, j'étais de très bonne humeur, chose qui ne m'arrive que très rarement, voire pas du tout. Je m'habillais en vitesse et descendis vers le hall. Il n'était que six heures et pourtant tout le monde s'affairait déjà. Instinctivement, je me dirigeais vers le tableau des missions et commençais à arpenter les différents types de demandes.

    - Ah ! Voilà, pile ce que je cherchais !

    Je décrochais un papier du mur et remontais en trottinant dans ma chambre. J'enfournais tout ce dont j'avais besoin dans un sac et je me dirigeais vers la sortie. D'un pas rapide, je marchais en direction du port de Typia et m'installais confortablement dans le bateau. Direction : L'île au croissant de lune.
    Je dépliais doucement le papier que j'avais fourré dans ma poche. L'écriture était fine et légère, si bien qu'elle était difficile à décrypter. Tout ce que j'arrivais à lire c'était "île", "croissant", "lune", "bohème", "traqueur", "assassins". L'assemblage de ces mots étaient peu fréquents, c'est pour cette raison que cette annonce avait attirée mon attention. Que ce passait-il sur l'île ? Qu'allais-je rencontrer ? Des bohèmes ? Des traqueurs ? Ma curiosité m'avait amenée ici et je comptais bien la satisfaire.
    Je débarquais sur l'île et regardais autour de moi. Le soleil brillait et l'eau de la mer était bleue turquoise. En y ajoutant le sable qui brillait, cette scène était paradisiaque. J'avançais doucement vers le centre de l'île et m'installais sous un palmier de sorte à être camouflée des les gens qui pouvaient arriver par le prochain bateau mais pour avoir quand même un semblant de visibilité sur les environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
 

Let's Fight ! Un peu d'action ! [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " 'Cause I'm free" [Présentation Ely']
» [FREE] De retour...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: Let's Fight ! Un peu d'action ! [FREE] 38561953dd :: L'île au croissant de lune-