[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prénom : Edwin Nom : Ilfirin Âge : 18 Sexe : masculin Pouvoir : téléportation, à courte distance (de plus en plus loin avec de l'entraînement ?) Arme : Rien pour le moment.
Description physique & mentale
1m75, musclé mais toutefois fin et élancé, d'un teint qui ne demande qu'à bronzer au soleil, j'ai des cheveux châtain d'une longueur moyenne. Je ne possède qu'une "blessure de guerre" sur le torse, une cicatrice d'une dizaine de centimètres qui part du centre de mon plexus solaire vers mon flanc gauche, assez fine toutefois. Elle a été causé par une lame courte, mais meurtrière si la personne qui la maniait est adroite. J’oubliais... J'ai les yeux bleu foncé. Niveau mental j'ai la tête sur les épaules, il y a certaines choses que je ne supporte pas et je suis du genre à réagir assez vite... Et avec violence si besoin est. Certains disent que je suis provocateur mais c'est faux, juste qu'il faut pas trop me titiller... Je n'aime pas forcément être entouré d'autres personnes, je suis plutôt du genre solitaire, à préférer me débrouiller par moi même plutôt que de demander de l'aide et être redevable envers quelqu'un. Je ne suis toutefois pas contre le fait de suivre et d'écouter un homme qui pourra m'apprendre différentes choses, m'aider à mieux combattre par exemple.
Ton Histoire
Ma vie... J'ai passé la plus grande partie de ma vie à chercher un but à celle-ci... J'ai été élevé à Typia dans ce qui s'apparentait le plus au quartier pauvre. Mes parents, de ce que j'en sais, tenaient une tente de voyance à quelques maisons de notre habitat qui nous permettait de survivre. Leur business était bien entendu créé dans le simple but de nous rapporter un peu d'argent, et aucun de mes parents n'avaient de don pour la voyance.
Cette vie nous convenait finalement, enfin je pense, j'étais âgé de 6 ans à cette époque et mes parents ne me disaient pas grand chose, ils se contentaient de me mettre en garde "Ne va pas trop loin.", "Ne t'aventure pas dans cette rue."... Notre "vie familiale" a basculé le seul jour où mes parents ont toléré que je les accompagne dans leur "tente de voyance". En effet ce jour la, ils n'eurent qu'un client, un seul et unique client qui marqua la fin de notre "paisible vie".
Un homme, vêtu de noir de la tête aux pieds, portant par dessus son accoutrement une cape d'un noir infini aux niveaux de ses épaules qui se dégradaient au fur et à mesure quelle s'approchait du sol, cet homme avait dû beaucoup voyagé avec. Son visage était caché d'une part par une capuche relié à la cape, et d'autre part par un masque de métal dans lequel était gravé un visage. Je n'avais pu discerné les traits de ce dernier à l'époque, l'atmosphère sombre du lieux allié à la capuche, je n'avais pu apercevoir le masque que lorsque l'homme avait ouvert la tente et qu'un rayon de soleil avait reflétait la texture métallique du visage.
Ainsi l'homme, sans un bruit, pris place sur le tabouret en face de mon père. Devant lui, une table que mon père utilisait pour faire ses petits tours de voyance et de l'autre côté de la table, le "voyant" assis sur son fauteuil n'avait cessé de fixer l'individu qui n'était sans nul doute pas un client régulier. Les "mâles" se fixèrent durant une minute entière, sans un bruit, sans un geste. Ma mère était paralysé aux côtés de mon père, elle n'osait bouger ou parler. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je n'avais jamais assisté à une séance de voyance donc je ne pouvais en connaître le déroulement. Après cette minute qui parut une éternité, l'homme se leva et se tourna vers moi. Je le regardais, sans crainte, je ne savais pas qui il était et de quoi il était capable, aucune raison donc de le craindre. Après ce bref "échange de regard" il quitta la tente.
Un jour après cet évènement peu signifiant sur le coup, nous retrouvâmes la tente détruite. Le jour suivant le voisin le plus proche de notre tente était tué. Le jour d'après son voisin était retrouvé mort. Le lendemain le voisin de ce dernier rendait l'âme.
Chaque jour une personne était retrouvé morte, chaque jour cette tuerie se rapprochait de notre maison... Aucune trace, aucun indice, rien... Juste la mort...
Il restait deux nuits avant que nous ne soyons les victimes... Tout de même interpellé, 2 gardes avaient été posté devant l'habitation de la prochaine victime. Le lendemain 3 corps furent retrouvés, l'habitant et ceux des gardes.
Rien ne pouvait empêcher ce que les habitants aux alentours appelaient la "malédiction".
La nuit tomba, les portes se verrouillèrent, les fenêtres se fermèrent. Mes parents, bien qu'armés tremblaient de peur. Moi même je la ressentais, cette peur qui nous paralyse... Nous glace.... Minuit sonna.
On entendis frapper à la porte, juste un petit coup. Puis deux. Trois.
Le contour de la porte s'illumina d'une couleur bleu, de plus en plus intense. C'est alors qu'une vapeur de cette couleur se propagea dans la pièce, elle se mis à tourbillonner de plus en plus vite et commença à se condenser et en un éclair l'homme de la dernière fois apparu. Un pistolet du 18e siècle dans chaque main, deux coups partirent. A peine l'avaient ils vu, que mes parents tombèrent, mort sur le sol. L'homme me regarda, il rangea ses armes et sortis une lame, fine et gracieuse. Il s'approcha de moi, pas à pas... Alors qu'il leva sa lame, un homme apparu à mes côtés, me pris dans ses bras et une seconde plus tard je me retrouvais avec lui, dans la forêt.
Cet homme qui m'a sauvé, il a finis mon éducation. Il m'a raconté ce qu'il savait par rapport à la mort de mes parents, il les connaissait assez bien parait il. Cet homme savait manier les armes, beaucoup d'armes, grâce à lui j'ai appris à m'en servir et cela fait 12 ans que je m'entraîne à devenir un combattant. Un combattant qui pourra venger ses parents et comprendre pourquoi cette "malédiction" c'était abattue sur sa famille. En plus du maniement des armes, cet homme avait des connaissances de chasse, il savait traquer et pister ses ennemis, il m'a appris cela aussi... Ainsi nul homme ne pourra se cacher face à ma haine, je finirai par le retrouver.
C'est toutefois qu'une fois mes quatorze ans atteints que mon sauveur a bien voulu m'éclaircir sur mon sauvetage. En effet pourquoi me sauver moi et moi seul ? Il m'a seulement répondu que j'aurais ces réponses en temps voulu. La seule chose qu'il m'a décris est son pouvoir. Son pouvoir de téléportation, grâce auquel il m'a sauvé. Sans cela, rien n'aurait pu échappé au meurtrier d'après lui. Ce pouvoir il me l'a transmis au cours d'une sorte de rituel, plus je m'entraînerais, plus je pourrai me téléporter loin.
A mes 18 ans, nous fument attaqué par une bande de brigand. Pris par surprise l'homme fût tué d'une balle dans la tête alors qu'il allait servir le diner. Lorsque son corps frappa le sol, le bruit du plancher qui craqua fît remonter en moi tous les souvenirs que j'avais de la nuit durant laquelle j'ai perdu mes parents... La différence est que j'étais devenu une arme. Je pris les lames courtes accrochés au mur et une fois dehors, pas un des brigands n'eut le temps de tenter une attaque contre moi. Ils étaient trop faible, pas entraîné, juste une bande de rebelles qui se pensait au dessus de tout. J’assénais un coup à l'un, je me téléportais pour en frapper un autre, et ainsi de suite. Il me fallu moins d'une minute pour terrasser la vingtaine d'hommes.
Après le massacre plus rien ne me retenait dans cette maison, j'enterrai donc l'homme qui m'a servis de mentor et de protecteur et je mis ses dagues avec lui. Je ne pris qu'un léger sac d'affaire ainsi que de quoi me nourrir quelques jours.
Une longue chasse m'attendait....
Toi, en vrai
Pseudo : Edwin Âge : 18 Sexe : masculin Anniversaire : 09/12/1994 Avez-vous lu le règlement ? Oui ? Alors donne nous le code : Validé par Amy Comment avez-vous connu le forum (est-ce que quelqu'un vous à traîné ici ? si oui, dites nous qui)? On m'a ligoté puis trainé sur des kilomètres attachés à une vielle charrue qui d'après son odeur avait du transporté moultes poissons exotiques ! C'est Amy ! Un commentaire à rajouter ? J'ai vraiment faim la...
Dernière édition par Edwin Ilfirin le Mer 14 Aoû - 20:07, édité 5 fois
Amy Walker Assassin's Queen
Messages : 700
Sujet: Re: Je suis Edwin Ilfirin. Mer 7 Aoû - 21:03
Bon, je vais quand même te dire bienvenue alors qu’apparemment tu as été malmené pour t'inscrire ici ;p Bienvenue mon coeur <3
Edwin Ilfirin Assassin
Messages : 275
Sujet: Re: Je suis Edwin Ilfirin. Mer 7 Aoû - 21:41
Merci ♥
Amy Walker Assassin's Queen
Messages : 700
Sujet: Re: Je suis Edwin Ilfirin. Mer 7 Aoû - 21:50
pas de quoi mon chou <3 tu as fini ?
Edwin Ilfirin Assassin
Messages : 275
Sujet: Re: Je suis Edwin Ilfirin. Mer 7 Aoû - 22:01
Côté histoire je pense oui ! Il manque juste le comment du pourquoi j'ai la cicatrice mais c'est mieux de garder ça secret pour le moment !
Amy Walker Assassin's Queen
Messages : 700
Sujet: Re: Je suis Edwin Ilfirin. Jeu 8 Aoû - 17:40
Edwin Ilfirin Assassin
Messages : 275
Sujet: Re: Je suis Edwin Ilfirin. Jeu 8 Aoû - 18:24
Merci ♥
Amy Walker Assassin's Queen
Messages : 700
Sujet: Re: Je suis Edwin Ilfirin. Jeu 8 Aoû - 18:53
De rien mon chou <3, je locke :3
Elysabeth Walker Bohemia's Master
Messages : 96
Sujet: Re: Je suis Edwin Ilfirin. Lun 12 Aoû - 9:17
... Non sérieux ? Tu t'es inscrit ? Alors la je ne m'y attendais pas du tout XD Bah en tout cas bienvenue
Edwin Ilfirin Assassin
Messages : 275
Sujet: Re: Je suis Edwin Ilfirin. Lun 12 Aoû - 9:35