DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adam Chevalier, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Chevalier

Adam Chevalier
Masculin Messages : 10

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:45

Adam Chevalier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom : Adam
Nom : Chevalier
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin.
Pouvoir : Persuasion
Arme : Revolver



Description physique & mentale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De taille moyenne, de constitution sèche et nerveuse, Adam n’est pas vraiment imposant. La vie dans ce monde lui a fait gagner quelques muscles, mais il reste quand même assez fin. Cependant rassurez-vous : il travaille à son futur physique de Schwarzenegger. Il a le teint clair, des cheveux blond foncés bouclés, aux reflets roux, qui lui retombent négligemment sur les yeux, qui sont d’un joli bleu tirant sur le vert. Son nez retroussé est recouvert de légères tâches de rousseurs, qui lui confèrent un air légèrement enfantin. Ses sourcils, clairs, en accent circonflexe, renforcent le côté malicieux de ses traits. Il porte des lunettes rectangulaires discrètes, par lesquelles il aime bien vous zieuter d’un air supérieur, en espérant vous mettre dans vos petits souliers. Cela peut parfois très bien marcher, surtout lorsqu’il est en colère, et ses traits d’habitude souriants deviennent alors extrêmement glaciaux. Et surtout très moqueurs, car c’est bien le trait principal de son caractère.
Au niveau de ce dernier, Adam a tendance à être plutôt exubérant. Pas forcément toujours bavard, mais assez excentrique, et surtout… Arrogant. Beaucoup trop arrogant pour sa petite personne. Il a besoin de se faire remettre à sa place, disons, deux fois par semaine, sinon ses chevilles enflent trop, et il devient insupportable. Il a toujours été un enfant gâté, car tout le monde lui accordait toujours tout. Il est extrêmement sarcastique, et son sens de l’humour est… Bien particulier. Mais sous ses abords de grande gueule, il n’est en fait pas très courageux, très versatile. Il a un immense besoin des autres sans même le savoir, car il est aisément attiré par la facilité, le chemin le plus court. Ce n’est pas forcément une mauvaise personne pour autant. Il est capable de s’améliorer, si on lui donne une chance...



Ton Histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adam n’avait jamais eu la fibre poétique. Il n’avait jamais été attiré par ces énormes livres poussiéreux que gardait précieusement sa mère dans la bibliothèque. Cependant, quand il regarda par la fenêtre ce jour là, il ne put s’empêcher de penser que le temps était tristement assorti à son humeur. Un bleu-gris mélancolique, ni vraiment mauvais, ni vraiment beau. Un temps hésitant entre deux extrêmes. Des hésitations, voilà qui seyait bien à Adam. Il en avait plein la tête, en ce moment. Il ne pensait qu’à ça, même.
– Un mois, Leo, un mois, murmura-t-il en laissant ses doigts courir sur le bureau en verre de sa chambre.
Un mois plus tôt
– Adaaaaam, je m’ennuie, gémit une voix claire tandis que le bruit caractéristique d’un corps s’affalant sur le canapé résonnait.
L’interpellé remonta sur son nez et fit pivoter sa chaise. Face à lui, étendue sur le ventre, Eléonore le regardait en grimaçant.
Leur lien de parenté sauterait aux yeux de n’importe qui. Du moment qu’ils aient des yeux, bien entendu. Même blondeur, même teint, même sourire en coin… Leur mère disait souvent en plaisantant que si Eléonore se coupait les cheveux et Adam enlevait ses lunettes, elle-même aurait du mal à les distinguer. Ce à quoi Adam lui répondait invariablement d’arrêter de raconter n’importe quoi, qu’il était bien évidemment beaucoup plus beau que sa sœur. Quand ce n’était pas elle qui faisait la remarque.
– Arrête de m’ignorer, Ad’, c’est vilain.
Le jeune homme la regarda avec un agacement simulé :
– Et pourquoi tu ne sors pas, un peu ?
– Toute seule ? demanda-t-elle en se mordant la lèvre.
Adam leva les yeux au ciel, et marmonna qu’il allait prendre sa veste. Eléonore sauta sur ses pieds et embrassa son frère sur sa joue avec enthousiasme :
– Yes, t’es le meilleur ! fit elle avant de sortir de la salle en dansant.
Adam soupira en secouant la tête. Presque vingt ans qu’il vivait avec sa sœur, et il était toujours aussi incapable de résister au coup de la lèvre mordue…
Une paire d’heures après, ils se promenaient dans un parc
[Et je complèterais son histoire le plus vite possible n__n’’]



Toi, en vrai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l]
Pseudo : Dieu, mais des personnes s’entêtent à m’appeler Alex. Jamais saisi pourquoi…
Âge : 15 ans.
Sexe : Féminin, aux dernières nouvelles.
Anniversaire : 24 Décembre.
Avez-vous lu le règlement ? Yep.
Oui ? Alors donne nous le code : code validé par Amy
Comment avez-vous connu le forum ? Une amie qui m’en a parlé !
Un commentaire à rajouter ? Banzaii !





Dernière édition par Adam Chevalier le Sam 9 Mar - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:52

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:39

Je passe en coup de vent et je te souhaite la bienvenue ^^ ta prez' est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Adam Chevalier

Adam Chevalier
Masculin Messages : 10

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:19

Merci ! En revanche non j ai pas terminé et je ne vais pas pouvoir avant une dizaine de jours, je suis à l'étrznger et les connexions internet sont très variables n__n" mais dès que je rentre je finis tout ca, promis ! Désolé de ne pas avoir prévenu....
Revenir en haut Aller en bas
Alma Kavinsky
Bohème
Bohème
Alma Kavinsky
Féminin Messages : 45

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:11

Hey heeey heeeeeeeey !
Bienvenuuue =) On a déjà commencé à RP et on se connait déjà depuis trois ans, maaaais... --' Il faut bien paraître civilisé, n'est-ce pas ?
(Et je te le redit, on sait jamais : profite bien de tes vacances, c'pas donné à tout l'monde Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Noëlle Agronsky
Assassin
Assassin
Noëlle Agronsky
Féminin Messages : 82

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:36

Bienvenue ! Contente que tu sois ici, Vivi n___n
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:12

D'accord, préviens moi quand tu as fini. J'ai vu que vous aviez commencé à RPer... il faut d'abord être validé normalement, mais bon... comme je suis une admin très très gentille, je ferme les yeux pour cette fois x) Bon courage pour la finition de ta prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Adam Chevalier

Adam Chevalier
Masculin Messages : 10

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:45

Merciii Amy ! Very Happy Tu es géniale, tu veux qu'on t'érige un temple ? Razz

Sinon, j'aurai une ou deux questions sur le contexte du forum que j'ai pas trouvé... Ou mal cherché, ce qui est possible aussi n__n"

Tout d'abord, qu'est ce qu'il y a comme technologies dans ce monde ? Je sais qu'on est dans le futur, mais dans le futur de notre monde réel, avec nos amis les télés, les téléphones, les trains, avions, et tout? Ou c'est carrément un univers alternatif style fantasy où tout le monde se déplace à cheval, utilise des pigeons voyageurs...

Ensuite, j'ai pas tout à fait compris si les gens normaux connaissent ces guildes. Est ce que tout le monde fait partie d'une guilde à Typia, et que tout le monde sait ce que c'est, ou les trois groupes sont secrètes, des légendes pour les gens normaux, y compris ceux vivant à Typia ?

Et enfin, dans la même veine, la magie. Tout le monde l'utilise ? Quelque élus ? Juste les gens de la guilde ? Tout le monde sait qu'elle existe ou uniquement ceux qui la possède ?

Hum, ça fait beaucoup de point d'interrogations finalement X.x d'solé !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:08

Non, non pour le temple, ça ira x)

Pour répondre à tes questions :

Pour la technologie, Aelita a déjà posé la question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les guildes, seul celle des traqueurs est officielle. Tout le monde sait que les deux autres existent mais personne n'en parle, c'est un sujet tabou.
Quant à la magie, certaines personnes n'ont pas de pouvoir (là dessus on te laisse choisir ^^) et tout le monde sait que la magie existe ^^

voilà, en espérant avoir répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Adam Chevalier

Adam Chevalier
Masculin Messages : 10

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:09

D'acc, merci beaucoup ! Very Happy
(Oh et, des robots humanoïdes ? ça c'est cool !)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:21

Pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Edward Speleers
Traqueur
Traqueur
Edward Speleers
Féminin Messages : 150

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:29

Bienvenue cher ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersaddicts.com
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:13

Hey hey !

Où en est tu de ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:24

Deuxième relance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Adam Chevalier

Adam Chevalier
Masculin Messages : 10

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:37

I'm back ! J'avais légèrement perdu mon mot de passe... Par rapport à la présentation, elle est quasiment finie, je galère juste comme un âne sur l'histoire. Est ce qu'il serait possible de juste mettre un résumé et de continuer la version écrite quand j'en saurais un peu plus sur mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:11

    Bon retour alors ! (:
    Personnellement je ne vois aucun inconvénient pour l'histoire, sachant que je fais la même chose. ^^
    J'attends tout de même un dernier avis d'Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:11

Non, non pas de problème, je valide mais je ne locke pas dans ce cas Wink

Bienvenue sur DarkDream !
Va recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demander à rejoindre une guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chercher des partenaires pour RPs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Établir des relations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créer ton armurerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne continuation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:19

Petite remarque, voilà maintenant plus de trois mois que tu es validé, tu n'as pas encore recensé ton personnage ni rejoint de guilde, sans parler de ton histoire qui est toujours incomplète. Penses-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé



Adam Chevalier, présentation Empty
MessageSujet: Re: Adam Chevalier, présentation   Adam Chevalier, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Chevalier, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: Adam Chevalier, présentation 890939atc :: Présentation-