DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laudem Angelus Enim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

Laudem Angelus Enim Empty
MessageSujet: Laudem Angelus Enim   Laudem Angelus Enim Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:56

Hey hey !



Alors...Comment dire ? x) J'ai retrouvé un écrit que je comptais vraiment finir il y a quelques temps de cela, disons...Deux ou trois mois après mon inscription sur ce forum ? J'avais eu envie de peaufiner l'histoire de mon personnage de RP, Kain, du coup je me suis dit, pourquoi pas en faire une nouvelle d'environ 30 pages ? (Bon, peut être plus, je ne peux pas vraiment juger ça ! x3)
Du coup voilà, je l'ai un peu continuée récemment, à vrai dire ça me plaît pas mal et même si je l'ai délaissée pendant un temps, j'ai tout de même envie de la finir (même si elle va avancer leeeeeeentement ! *-*). Et puis, l'histoire que j'ai mise dans ma présentation ne donne presque aucun détail sur lui, alors que j'en ai tout plein dans ma tête. *sors*
Je précise au passage que la technologie est très peu avancée dans les royaumes d'où il est originaire, ils sont pas mal éloignés de Typia et il y existe encore des systèmes de royauté. Bon, après, il y a des flingues et j'en passe, mais je n'y suis pas encore, j'ai à peine commencé. (a)
Et oui, je m'excuse d'avance, c'est que des pavés, c'est chiant, je suis désolée, mais je le mets quand même vu que c'est dans le contexte de ce forum. *-*
Le titre est en Latin et signifie « Des éloges pour un ange ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Laudem Angelus Enim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: Laudem Angelus Enim 283728pddpasrp :: Montrez nous vos oeuvres ! :: Vos écrits-