DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 

Partagez | 
 

 Présentation - Alma Kavinsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 45

MessageSujet: Présentation - Alma Kavinsky   Sam 2 Fév - 15:54

Prénom Nom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prénom : Alma Lia Alis
Nom : Kavinsky
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Pouvoir : Aucun
Arme : Poignards



Description physique & mentale


Alma est le genre de fille qui passe inaperçue tout en étant très vue, deux choses qui, à la base, ne vont pas ensemble. Mais Alma est le principe même de l'oxymore : un visage aux traits calmes et fins, un air enfantin, un corps qui paraît fragile... alors qu'en fait, Alma est tout ce qu'il y a de plus vivant et de plus difficile à canaliser. Dure dans ses jugements et ses choix, la jeune fille est directe et peut-être trop franche. Intelligente, elle a combiné son savoir avec sa force, délaissant les filles dans la cour de récréation dès toute petite pour aller voir les garçons. Fragile en apparence seulement, Alma est le genre de fille qu'on fait pleurer comme une fontaine dès qu'on trouve les mots qui la touchent, dès qu'on arrive au point de « non retour ».

Ses longs cheveux châtains foncés contrastent avec sa peau pâle, qui bronze très peu. Ses grands yeux gris sont rarement maquillées, son nez fin et ses quelques tâches de rousseur font d'elle une fille discrète mais jolie. Pas bien grande, elle mesure le mètre soixante cinq environ pour quelques quarante cinq kilos à tout casser. Alma, anorexique ? Vous ne l'avez jamais vue manger. La jeune fille s'empiffre comme pas deux et garde le même poids, quoi qu'il arrive. De la chance ? Si vous voulez. Elle, elle pense plutôt qu'elle aurait préféré être plus épaisse, avoir plus de formes.

Une énergie se dégage de ses moindres gestes, de ses paroles. Lorsqu'elle est heureuse et qu'elle parle, elle le fait avec de grands gestes, et... Ah ? Vous ne saviez pas qu'Alma pouvait être heureuse ? Eh bien oui, il lui arrive de relâcher la pression. Pas en pleurant, non, ça elle ne le fait presque jamais et lorsqu'elle le fait, elle est généralement seule. Mais il lui arrive d'avoir le visage d'une fille épanouie et heureuse, le visage d'une adolescente délestée de tout poids. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle est comme ça, généralement elle se tends, se raidit puis est prête à partir en courant.
Oui, vous l'aurez certainement compris. Alma est le genre de fille animale, prête à tout pour sauver sa peau puis à déguerpir lorsque la situation n'est plus à son avantage.
Alma est une de ces filles qui ne sait pas quoi faire, mais qui sait qu'il faut faire vite. Un peu comme quand vous apprenez que vous avez un cancer, et qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps à vivre, alors il faut tout faire vite, parce que demain sera peut-être trop tard. Ses motivations ? Les défis, encore et toujours les défis. Elle n'en manque aucun, et veut toujours être au courant de tout. Sa plus grande passion ? « Clasher » les gens, les rabaisser. Histoire de ne pas voir ses propres défauts, histoire de ne pas se rendre compte de sa bêtise. Et de ne pas voir qu'elle aime.

Car oui, Alma est d'une famille dont tous les membres sont des Assassins. Sa mère, son père, ses oncles et ses tantes. Ses cousins et cousines. Elle les hais tous, veut se rebeller contre eux, déteste leur manière de vivre; celle de tuer et puis celle de rester dans le mouvement. Alma préfère mener sa vie. Elle a besoin qu'on la laisse vivre et réfléchir, elle a besoin de se démontrer et de ne pas rentrer dans le lot. Par principe, pour donner tort à ses parents et à sa famille.

Ce qu'on peut dire aussi d'Alma, c'est qu'elle n'est jamais totalement satisfaite. Elle veut plus, toujours plus que ce qu'on lui donne, et omet souvent de rendre. Son amour ? Elle n'y pense pas, essayais tant bien que mal de garder la tête froide. Elle ne veut pas que quelqu'un lui massacre sa vie du jour au lendemain alors qu'elle était tombée amoureuse. Elle ne compte pas non plus partager ses secrets avec des gens. Alma, associable ? A peine. Juste peureuse, au fond, de la vie qui l'entoure, de ce que les humains sont capables de lui faire.

Au fond, Alma n'est pas une fille compliquée. Elle veut seulement un peu d'amour et qu'on la juge à sa juste valeur, ou bien qu'on ne la juge pas du tout. Elle ne veut pas faire parti d'un groupe, d'une meute, elle veut vivre sa vie comme elle le souhaite. Elle n'a pas envie d'être gentille, ou méchante, ou même sadique, elle est juste elle-même et s'en tire très bien comme ça.

En fin de compte, Alma est une fille comme les autres. Seulement, l'envie d'avoir toujours plus.

-10 lignes minimum-



Ton Histoire


Alma est le genre de fille qui ne se laisse pas abattre. Elle en avait d'ailleurs fait la démonstration à ses parents lorsqu'ils ont décidés qu'elle était en âge de choisir sa voix : pour eux, tout était tracé et Alma deviendrait une Assassine. Jamais ils n'auraient pensé que leur fille se rebelle ou daigne même lever le petit doigt pour leur dire non. Eux, ces riches Assassins, qui auraient une fille qui ne serait pas d'accord avec leurs choix ? Ils n'en revenaient pas. Et à vrai dire, ils ne voulaient pas entendre ce que leur fille unique avait à leur dire. Alors ils lui ont laissé plus de temps, expliquant à toute la famille qu'Alma avait besoin de temps et qu'elle venait de finir quelques études, qu'elle devait essayer de voir où mènerait sa vie. « Mais elle sera Assassin, elle aura déjà un métier à temps plein ! » s'était plainte la famille, protestant contre cette logique qu'elle trouvait stupide et infondée. Les parents avaient bien vu que leurs proches ne croyaient pas un seul instant à leurs dires, mais faisaient pression sur Alma qui, elle, s'enrichissait et était hilare intérieurement. Voir l'énergie que déployaient ses parents pour la faire choisir, même si pour eux il n'y avait qu'un choix envisageable, l'amusait terriblement.

Mais Alma refusait, créant des disputes au sein de sa propre famille et s'en réjouissant. En vérité, elle tuait à sa manière avant de les quitter pour toujours : détruire tous leurs liens, leur amour entre eux, leurs envies et leurs rêves, voilà ce qu'elle faisait. Elle les tuait tous de l'intérieur afin de pouvoir mieux savourer sa victoire, être plus heureuse, pouvoir les regarder avec du mépris dans le regard et non de la peur. Une satisfaction personnelle qui la poussait à agir toujours plus.
Ses cousins et cousines, ses oncles et tantes, ses parents finirent par lui reposer la question lors d'un déjeuner. C'était un dimanche midi, la famille s'était réunie pour fêter les derniers beaux jours de l'année qui viendrait bientôt à l'automne. Chacun parlait avec d'autre, chacun discutait gaiement mais tout le monde avait entendu la question qui lui avait été posée. Le silence ne s'était pas fait, mais Alma sentait bien que la situation se tendait.
Elle avait bu une gorgée d'eau, s'était essuyé la bouche avec sa serviette en papier.

-Alma...? avait réitéré la personne.

-Bohème.

Le silence s'était immédiatement fait. Ses yeux plantés dans ceux de son interlocuteur, elle était franche, sans complexes et sûre d'elle. Peut-être un peu trop, mais elle tenait absolument à réussir cette épreuve qui serait certainement la plus décisive de sa vie.
Alma avait vu sa mère frémir, son père serrer les poings. Elle les avait ignoré et avait continué à manger, comme si tout était normal. Le silence persistait, toujours tendu, toujours assourdissant. Plus personne ne bougeait, et les seules personnes qui le faisaient regardaient les parents d'Alma, un regard méprisant.

Le déjeuner s'était très vite terminé, et la jeune fille avait été préparer ses affaires pendant que ses parents qui, elle n'en doutait pas, ne seraient plus les siens dans les cinq prochaines minutes raccompagnaient leurs invités à la porte.
Elle avait entendu la porte claquer, puis avait lancé un regard à sa chambre. Triste de se séparer de tout ce qu'elle avait, triste de se séparer de son refuge. « J'en trouverais bien un autre », s'était-elle dit pour se rassurer.
En bas, ses parents parlaient à voix basse, elle le savait, l'entendait, s'en doutait.
Elle était descendue après avoir laissé sa fenêtre entrebâillée et avoir pris la clef de cette dernière, au cas où. Elle s'était campée sur ses deux jambes, son sac à dos balancé négligemment sur son épaule.
Ses parents l'avaient regardée de haut en bas : le regard de son père était méprisant, celui de sa mère était déçu. Alors qu'elle tentait de les regarder dans les yeux, son père avait essayé de parler.

-Va-t-...

-Chuut...

Elle avait murmuré ce mot, comme une douce mélodie. Ce mot qui était resté en suspend alors qu'elle portait un doigt à sa bouche et que celle ci s'étirait en un sourire amusé.

-Chut, recommença-t-elle. Je reviendrais...

C'est sur ces mots qu'Alma est partie. C'est sur ces mots qu'Alma est partie pour ne plus revenir.

-15 lignes minimum-



Toi, en vrai


Pseudo : Tessa \o/
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Anniversaire : 16 Janvier
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Oui ? Alors donne nous le code : Validé par Amy
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenaire de partenaire =)
Un commentaire à rajouter ? Aucun en particulier n_n



Dernière édition par Alma Kavinsky le Sam 2 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Masculin Messages : 116

MessageSujet: Re: Présentation - Alma Kavinsky   Sam 2 Fév - 16:13

    Bienvenue !

...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Close your eyes. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Présentation - Alma Kavinsky   Sam 2 Fév - 16:24

Welcome Wink

...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: Présentation - Alma Kavinsky   Sam 2 Fév - 16:27

Merci à vous deux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
avatar
Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Présentation - Alma Kavinsky   Sam 2 Fév - 17:53

Code bon ! Bienvenue chère Alma !!
Est-ce que tu as terminé ? Hormis ton âge tout est bon, mais je préfère avoir la confirmation avant de te valider ^^
Sinon amuse-toi bien parmi nous ^^

...............................

Merci Kain pour ce kit magnifique *^*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma Ely' pour ce kit juste trop beau *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com/
Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Présentation - Alma Kavinsky   Sam 2 Fév - 18:40

J'aurais du me douter que c'était toi, Tess' ! (N'empêche que ton écriture m'était bien familière...)

Sinon, bienvenue n___n

...............................

Noëlle Agronsky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
avatar
Féminin Messages : 96

MessageSujet: Re: Présentation - Alma Kavinsky   Sam 2 Fév - 18:42

Bienvenue parmi nous Alma !
Oh une nouvelle Bohème ! *-* (Mwah ah ah les Bohèmes vont gagner ! *sort*)
Amuse-toi bien ! Wink

...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Kain' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: Présentation - Alma Kavinsky   Sam 2 Fév - 21:26

Eheh, mercii =)
J'attends juste la réponse de... Quelqu'un que je vais traîner ici, disons. Mais sinon, j'ai tout terminé \o/

Maiiis... Au niveau de l'histoire, tout est plausible ? J'ai essayé de regarder avec un oeil critique, mais j'avoue que ça n'a pas tellement fonctionné... n_n" Alors si quelque chose ne va pas, je change immédiatement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
avatar
Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Présentation - Alma Kavinsky   Dim 3 Fév - 9:11

Non, je trouve ton histoire très compréhensible (d'ailleurs je la trouve trop bien ^^). Pour ce qui est de ton âge, je te valide mais je ne verrouille pas le sujet pour que tu puisses le changer dès que tu as la réponse.
Et attention ton avatar n'est pas à la bonne taille (si tu n'arrive pas à le réduire je peux m'en charger si tu veux ^^)

Félicitation, tu es validée !
Va recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demander à rejoindre une guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chercher des partenaires pour RPs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Établir des relations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne continuation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...............................

Merci Kain pour ce kit magnifique *^*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma Ely' pour ce kit juste trop beau *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com/
Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: Présentation - Alma Kavinsky   Dim 3 Fév - 12:54

Okaay, merci =) J'ai demandé sur un autre forum, pour mon Avatar, je pense que ça devrait aller, mais merci d'avoir proposé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-du-fantastic.forumactif.com/
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
avatar
Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Présentation - Alma Kavinsky   Dim 3 Fév - 15:58

Ok, pas de soucie ^^

...............................

Merci Kain pour ce kit magnifique *^*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma Ely' pour ce kit juste trop beau *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation - Alma Kavinsky   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Alma Kavinsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream ::  :: Présentation :: Présentations validées-