DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 

Partagez | 
 

 Présentation de Noëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 82

MessageSujet: Présentation de Noëlle   Sam 5 Jan - 0:37

Noëlle Agronsky


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prénom : Noëlle
Nom : Agronsky
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Pouvoir : Noëlle a le pouvoir de la lévitation, elle peut faire voler tout ce qu'elle veut.
Arme : Une faux



Description physique & mentale


Physiquement, Noëlle est assez petite, elle ne mesure qu'un mètre cinquante-huit. Elle est fine et heureusement. Elle n'aurait sans doute pas supporter d'être petite et ronde. Son teint est d'une pâleur affolante, mais c'est à cause de ses origines russes. Elle a une assez petite poitrine, ce qui ne la dérange pas, bien au contraire. Elle trouve cela tellement dérangeant... Quand on ne regarde que son corps, Noëlle a vraiment l'air d'une enfant. D'ailleurs son visage aux traits fins et angéliques ne l'arrange pas. Elle a de grands yeux bleu azur qui inspirent l'innocence, un nez droit, et une bouche fine qui affiche un sourire quasi constant. Mais bien sur, tout ça n'est qu'une façade... Elle a de longs cheveux lisses et étrangement bleus. Elle les attache généralement en deux couettes et laisse une frange. Noëlle a tout d'une enfant n'est ce pas ?

La Russe est une contradiction à elle même. Elle est froide, mais souriante. Adulte, mais toujours gamine. Innocente, mais tueuse.
Noëlle a de nombreuses qualités ainsi que de nombreux défauts. Je préfère commencer par ses qualités. Elle est, comme je l'ai souvent dit, très souriante et affiche toujours un air sympathique. La jeune fille est bizarrement très sociable et courtoise. Elle est aussi ambitieuse, fière, débrouillarde, très intelligente, franche. Je pourrais bien sure vous en contez d'autres, mais c'est plus amusant d'en découvrir soit même, non ?

Ah, les défauts de Noëlle Agronsky... C'est une vraie fourbe. Une folle, totalement sadique, impatiente, insensible et n'a aucune maîtrise de soi. C'est une assassin assez performante, d'ailleurs. Malgré ses qualités, Noëlle est une jeune fille hautaine et égoïste. Elle est aussi un peu paresseuse. C'est aussi une grande hypocrite, elle a beau vous dire ce qu'elle voudra elle pensera généralement le contraire. D'ailleurs, voilà encore une contradiction, elle est franche mais hypocrite. Elle vous dira vos quatre vérités que si elle en a envie, et le plus généralement, elle le fait avant votre assassina... Hormis ses qualités qui la rende un peu humaine, Noëlle n'est qu'une barbare.



Ton Histoire


Une jeune fille aux longs cheveux bleus avance à pas de loups dans la neige de fin décembre. Elle a l'air bien emmitouflé dans ses quatre ou cinq épaisseurs. Elle se dirige vers Typia. Il fallait qu'elle se rende là bas. Et puis il fallait avouer que plus rien ne la retenait, en Russie. Elle baisse les yeux et serre un peu plus ses poings qui sont dans ses poches en repensant au passé.

***Flashback***

8 ans plus tôt

Une petite fille portant un sac d'école sur le dos se dirigea vers un grand bâtiment qui semblait être une école. Cette petite fille s'appelait Noëlle Agronsky. Elle n'aimait pas aller à l'école. Tout d'abord, elle savait déjà tout, et puis ensuite, ses camarades la dégoutaient. Elle ne ressentait que du mépris pour eux. Elle savait, bien sur, que les enfants de son âge ne pouvait pas ressentir le moindre sentiment qu'elle éprouvait. Noëlle était sure est certaine qu'elle était bien plus adulte qu'eux tous réunis.
La sonnerie retentit et les élèves se rangèrent par classe. Noëlle alla sagement dans son rang sans se préoccuper de ce qui l'entourait. Une fois en classe, elle pensait à ce qu'elle allait faire, en rentrant chez elle. Elle allait surement essayer de jouer avec le kit d'armes de ses parents, encore une fois. La matinée se passa normalement, jusqu'à l'arrivée de la cantine. Les élèves sortirent en trombe de leur classe et sortirent un à un leur déjeuner. Noëlle sortie elle aussi son repas tout banalement. Mais, ce qui attira l'attention des autres enfants, était son dessert. Une mousse au chocolat. Le rêve sucré de n'importe quel personne de cet âge là. Tous la regardaient avec envie quand soudain, deux garçons allèrent vers notre petite Russe.

- Dis, tu nous donnes ton dessert ? demanda l'un.
- Donne moi une bonne raison de le faire, répondit sèchement la petite pendant qu'elle dégustait son plat principal.
- Euh... Parce que tu vas plus avoir faim après avoir engloutit ton pelmini [raviolis typiquement russe] et ton entré, tenta l'autre.
- Il ne faut pas se fier si simplement aux apparences.
- Ouais nan mais je veux ton gouter !
- Non.
- J'ai dit que je le voulais !

Le garçon la poussa par terre et, pendant ce moment de confusion de la part de sa victime, il attrape la mousse et commença à la manger avec le doigt. Noëlle, furieuse, saisit la cuillère qui était sur la table et l'enfonça profondément dans l'oeil du garçon. Elle perdit les pédales et s'arma cette fois ci de son couteau et le lui planta dans tout le corps. Des dizaines d'enfants et d'adultes accoururent pour venir en l'aide au garçon mais il était trop tard. Noëlle venait de commettre son premier meurtre. Sa première pensé après s'être remise totalement de ses émotions à été "Je dois réessayer."

2 ans plus tôt

Dans une ruelle sombre, une nuit particulièrement fraîche, Noëlle entendait le groupe qui s'approchait. Ils devaient être cinq. La jeune Russe se tenait prête, sa faux en main. Dés que le groupe arriva, elle cacha son arme dans sa cape noire et leur sourit :

- Que faites vous tous là à une heure si tardive ?

L'un deux devint pourpre. Car c'était sur lui que Noëlle avait posé son regard. Il savait très bien qu'il s'adressait à lui. Maxim. La personne à qui Noëlle tenait le plus.

Ils se sont connus un peu après son premier meurtre. Noëlle a du bien évidemment changé d'école. Bien qu'elle n'eut pas terminé son année scolaire. A vrai dire, après l'accident, Noëlle n'était pas repartie à l'école jusqu'à la fin de l'année scolaire. Pendant cette année là, ses parents ont préféré tout lui raconter sur ses origines d'assassins, de son pouvoir, de Typia... Et sans oublié qu'elle avait commit des tas de meurtres...
Bref. Elle connaissait donc Maxim depuis déjà cinq ans. Elle lui faisait confiance. C'est pour cela qu'elle lui avait d'ailleurs confié tous ses secrets. Tous, sans exceptions. Elle ne lui avait pas caché qu'elle avait tué quelqu'un, ses origines d'assassins, son pouvoir. Il savait tout d'elle et elle tout de lui. Ou du moins, c'est ce qu'elle croyait avant d'apprendre qu'il faisait malheureusement parti du clan des Bohèmes. Elle l'avait apprit un jour, par hasard en fouillant un peu dans sa chambre. C'est donc à ce moment là qu'elle décida de le tuer. De le faire souffrir autant qu'il l'a faite souffrir.

Maxim ne répondit pas à la question posé par Noëlle. Il détourna le regard tellement la tension était palpable. Un des amis de Maxim posa une question d'un air désinvolte et moqueuse à l'intention de la jeune fille

- Euh... T'es qui toi ?
- Je crois que t'as pas vraiment besoin de le savoir.

Dans son élan, Noëlle attrapa sa faux et trancha la gorge de celui qui venait de posé la question. Elle détestait qu'on se moque d'elle ou qu'on ne la prenne pas au sérieux. Les autres prirent la fuite avant que Noëlle ne lève les yeux vers eux. Maxim, quant à lui resta planté là, à regarder le cadavre qui gisait sur le sol.
- T'es forte.
- Et toi t'es qu'un traître.
- Je t'aimais bien, tu sais ?
- Je n'en ai que faire à présent. Tu vas mourir. Tu dois mourir.

Le garçon sourit et s'en alla à contresens.

- Ouais, je t'aimais bien, répéta-t-il.

Noëlle resta là, les bras ballant à regarder le corps du garçon qu'elle venait de descendre. S'il y avait bien une personne qu'elle ne pouvait pas tuer, c'était bien Maxim.

***Fin du flashback***

Noëlle essaye de ne pas penser à la mort de ses parents qui se sont fait tuer par des Traqueurs. La Russe arrive enfin dans la ville de Typia. Elle trouva le temps bien chaud, ici. Elle regarda haut dans le ciel et soupira. De toute façon, ce n'était que du passé...



Toi, en vrai


Pseudo : Sophitia ou Ashelia.
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Anniversaire : 26 février !
Avez-vous lu le règlement ?
Oui ? Alors donne nous le code : validé par Amy Walker
Comment avez-vous connu le forum ? Grace au Partenariat x)
Un commentaire à rajouter ? J'adore le design de votre forum *O*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Présentation de Noëlle   Sam 5 Jan - 9:31

Bonjour Noëlle.

Welcome et j'adore ta présentation ^^

...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen

Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Présentation de Noëlle   Sam 5 Jan - 9:48

Bienvenue !!
Merci de t'être inscrite !!
le code est validé, bravo x)
Tu es née le 26 février O_o, on est pareille 8D
D'après ta présentation je suppose que tu vas rejoindre la guilde des assassins... Mwa haha, ma guilde s’agrandit x)
Bon je suppose que ta fiche est finie vue que tu n'as rien marqué dans le titre et qu'elle semble complète.
Tu es donc validée, félicitation !
Bienvenue sur DarkDream !
Va recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demander à rejoindre une guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chercher des partenaires pour RPs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Établir des relations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne continuation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...............................

Merci Kain pour ce kit magnifique *^*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma Ely' pour ce kit juste trop beau *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com/
Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Présentation de Noëlle   Sam 5 Jan - 10:37

Merci beaucoup n___n
Bon ben y'aura deux anniversaires à fêter de le même jour xD
Yeah, vive les assassins Cool *se dirige vers la sortie*
Ouais, ma fiche est finie (ENFIN !).
Merci alors \o\

...............................

Noëlle Agronsky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Noëlle   Aujourd'hui à 21:16

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Noëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream ::  :: Présentation :: Présentations validées-