DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 

Partagez | 
 

 Aelita Blackrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 86

MessageSujet: Aelita Blackrose   Jeu 3 Jan - 21:15

Aelita Blackrose


Prénom : Aelita[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Blackrose
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Arme : Un petit couteau et... l'eau.



Description physique & mentale


Psychology


Aelita est une jeune fille d'une nature douce, calme et paisible. Elle est aussi très pacifique ; cependant elle laisse souvent penser, par son comportement qu'elle est un peu cruche. La petite fille qu'elle est dans un corps de jeune femme, donne l'impression qu'elle n'est pas intelligente, mais l'orpheline est plus intelligente qu'elle ne laisse à penser. En effet, habile de ses mains et particulièrement agile, elle est douée.

La jeune fille est aussi particulièrement positive et protectrice. Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible et douce. Il est vrai que bien-être et équilibre affectif lui sont nécessaires pour développer son assurance. Elle oscille entre des phases d'hésitation et d'autres où elle est capable de tenter le tout pour le tout. C'est une affective qui a un grand sens de l'amitié, et montre des qualités certaines d'écoute, de finesse, et de psychologie certaines, ayant à la fois un sens aigu des détails et un intérêt pour ce qui est intimiste. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle, aussi possède-t-elle un côté ludique. Sentimentalement, c'est une femme agréable et de bonne humeur qui met de l'ambiance dans une maison, une hôtesse remarquable et remarquée. Certes, elle est séduisante, mais ne vous y fiez pas messieurs, à son sourire angélique : au fond c'est une insoumise qui ne se laisse pas si facilement séduire.

Autrement, dans les cas les plus négatifs, Aelita peut être entraînée, presque malgré elle, (parce qu’elle subit les influences et se prête aux manœuvres tortueuses) dans des imbroglios d'affaires suspectes, plus ou moins légales, de procédés douteux, d'opérations suspectes ou franchement fructueuses... Au reste, elle joue sur une gamme de réactions et de comportements assez variés : tout en s'immergeant dans les eaux troubles d'une glauque insécurité, dans un bizarre mélange d'erreurs, de gaffes, d'à-peu-près et d'opportunisme, elle peut se tirer parfaitement des situations les plus tordues et les plus impossibles - exploitant même les éléments les plus embrouillés, les plus absurdes, en apportant soudain des solutions miraculeuses. Pour atteindre la pleine mesure de son rendement, elle a besoin de se sentir soutenue, comprise, aimée, portée par un courant, une ambiance inconditionnellement favorable, bien veillante, amicale. Si elle s'agrège spontanément à l'ensemble d'une collectivité ou d'une communauté, elle ne s'accorde pas volontiers aux structures particulières d'un groupe, aux détails d'une équipe, aux impératifs d'organisation, de précision, de délai, de répartition de tâches, des compétences et des spécialisations. Certes, elle accomplit assez docilement ce qu'on lui demande, mais elle demeure étrangère aux méthodes rationnelles, et réfractaire aux carences de la discipline. Plus éprise de pittoresque et de chimère que d'efficacité, plus fantaisiste que ponctuelle, elle évolue dans un fouillis, un fatras, un magma où elle est la seule à se repérer - et, qui peut même dans certains cas lui fournir les bases d'une surprenante méticulosité, véritable chaos à rebours.

La caractéristique principale de Aelita est sa malléabilité psychique, qui conduit à une très grande plasticité mentale et à une ouverture intellectuelle aux nombreuses disciplines de l'esprit humain. Malheureusement comme elle s'intéresse à tout, elle a tendance à survoler les choses. La véritable "intelligence - Aelita" consiste à embrasser un maximum de systèmes de pensées, à relier les unes aux autres des idées apparemment dénudées de rapport : son intuition lui dévoile les fils ténus qui courent, indispensables, sous l'apparence des choses. Cette faculté, liée à l'imagination, peut aussi conduire à une sorte de génie créatif mais aussi un opportunisme exceptionnel. Mais tout en Aelita n'est pas "abstrait". Aelita n'ayant pas un tempérament de solitaire, préfère les activités qui s'exercent au sein d'une collectivité ou dans un but humanitaire. Elle aime venir en aide aux autres et se sentir utile au groupe.

La jeune fille est aussi très douée en ce qui concerne les ordinateurs et les programmes informatiques. Musicienne et artiste, c'est une chanteuse et dessinatrice-peintre talentueuse. Il y a un autre domaine qu'Aelita tente tant bien que mal de maîtriser, c'est son contrôle de l'eau. Cependant, elle ne contrôle pas assez bien ses émotions pour pouvoir user correctement de sa maîtrise de l'eau.

Physiology


Aelita est une jeune fille belle et désirable.

Son teint est d'une fraîcheur éclatante et ses cheveux blond-rosés tombent en cascades lumineuses sur ses hanches gracieuses, comme si la jeune fille sortait du bain, encadrant un visage rond et harmonieux, éclairé d'un sourire triste. A l'opposé des femmes sophistiquées et stéréotypées qui font fantasmer les jeunes hommes, elle incarne une beauté naturelle et authentique, rayonnant d'aisance et d'énergie. Il flotte dans son sillage une subtile odeur de vanille. D'ordinaire, ses yeux exemple remplis d'étrangeté ; d'un bleu caraïbes profond, sont rieurs et remplis d'une joie enfantine. Tous deux reflètent un lourd passé et semblent cacher, par instant, une peine immense. Sa peau pâle se révèle par endroit. Aimant beaucoup avoir les épaules dégagées, la jeune fille bafoue les règles de la décence et porte beaucoup de jupes et de hauts courts laissant paraître son ventre.

L'ensemble de son corps créé par moments un contraste avec ça personnalité changeante. Aussi bien peut-elle paraitre enfantine dans un corps de femme, que femme dans un corps d'enfant. Aussi Aelita n'a quasiment pas recourt au maquillage, juste un peu de baume à lèvre et de fard à paupière rosé et la jeune femme semble aussi radieuse que le soleil. Lorsqu'elle se déplace, sa démarche peut être aussi bien directe, rapide, décidée et ne laissant pas de place pour le batifolage et la rêverie mais lorsque la pression est relâchée, Aelita aime regarder autour d'elle, rêver et explorer les lieux nouveaux quitte à ce salir un peu les mains. Lorsqu'elle marche, ses hanches et ses épaules se balancent au rythme de ses pas entraînant le reste de son corps dans une grâce infinie.

Une marque distincte orne le corps de l'orpheline. Innée, c'est une tâche en forme d'ailes d'ange blanches, se situant dans son dos au niveau de ses omoplates, de part et d'autre de sa colonne vertébrale. Ce signe particulier, Aelita le cache sous son t-shirt cependant, il arrive que les tissus ne le dévoile de temps à autres, bien souvent quand il ne le faut pas.



My Story


Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Toi, en vrai


Pseudo : Aelita
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Anniversaire : ../../....
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Oui ? Alors donne nous le code : Code validé par Amy Walker
Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif is my friend
Un commentaire à rajouter ? Oui... Je ne pourrais être que présente durant le week-end car je suis en internat.



Dernière édition par Aelita Blackrose le Sam 2 Fév - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
avatar
Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Ven 4 Jan - 9:59

Code validé
Bienvenue Aelita, merci de t'être inscrite ^^
Amuse toi bien parmi nous !

...............................

Merci Kain pour ce kit magnifique *^*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma Ely' pour ce kit juste trop beau *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com/
Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Ven 4 Jan - 10:02

Merci Very Happy

...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
avatar
Féminin Messages : 96

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Ven 4 Jan - 19:16

Bienvenue Aelita !
Merci de t'être inscrite ! Wink
J'espère que tu t'amuseras bien ici Smile

...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Kain' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Ven 4 Jan - 19:58

Merci Beaucoup ^^

...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
avatar
Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Dim 20 Jan - 17:17

Coucou Aelita, je sais que tu es en pensionnat et que c'est galère pour toi de compléter ta fiche quand on a que le W-E, mais est-ce que tu arrives au bout ?

...............................

Merci Kain pour ce kit magnifique *^*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma Ely' pour ce kit juste trop beau *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com/
Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Dim 20 Jan - 18:26

Je n'ai guère pu beaucoup avancer dessus à mon grand regret car j'ai eu vraiment beaucoup de contrôle du coup peu de temps pour bucher sur ça. Cependant comme demain je commence plus tard, je vais bosser sur ma fiche dans la nuit.

Encore désolé pour l'attente. C'est vraiment contre mon gré.

...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
avatar
Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Dim 20 Jan - 18:32

non, ne t'inquiète pas je comprends, je relance juste le sujet pour que tu ne nous oublis pas x)

...............................

Merci Kain pour ce kit magnifique *^*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma Ely' pour ce kit juste trop beau *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com/
Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Jeu 31 Jan - 15:15

J'ai bientôt fini d'écrire mon histoire cependant je ne pourrais la poster que demain. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir le poster avant mais l'internat est une horreur pour les RPGistes.
Là je suis connecté sur l'ordi du lycée du coup je n'ai pas mon histoire sous la main (la haine !!).

En tous cas je le posterais sûr demain dans la soirée.

Bises à toutes et à tous Wink

...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
avatar
Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Jeu 31 Jan - 16:28

D'accord on attend ton histoire ^^

A demain <3

...............................

Merci Kain pour ce kit magnifique *^*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma Ely' pour ce kit juste trop beau *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com/
Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Sam 2 Fév - 15:58

My Story


Tout commença par l'arrivée de Walter F. Blackrose au sein de l'entreprise GroupMan. Cette institution avait pour but d'aider les Traqueurs à protéger les habitants de la Guilde des Assassins et de leurs sombres actions. Walter avait un esprit et une vision jeune. Il souhaitait venir en aide à la population et aida durant vingt ans à la conception du Projet Carthage. Ce projet visait apparement à intercepter puis couper les communications ennemis - celles des Assassins - par le biais d'un programme complexe. Cependant, monsieur Blackrose découvrit le vrai but de ce programme. Il ne se contentait pas de couper les communications de la Guilde des Assassins mais de celles de toute la population et d'introduire dans les androïdes des habitants, un virus qui permettraient à l'entreprise GroupMan de contrôler tous les androïdes et ainsi contrôler toute la population afin d'éviter tout soulèvement de sa part et même de les assujetir.

Walter quitta son poste et s'enfuit, en colère. Il rencontra Anthéa Wolf, une scientifique au service des Bohème et s'enticha d'elle. Bien entendu, les Traqueurs pensant que Walter chercherait à contre-carrer leur plan et aillant besoin de ses services pour finir le programme, se mirent à le chercher ardament. Walter s'étant marrié avec Anthéa du prendre la fuite avec sa femme dans les contrées montagneuses de DarkDream. Tous deux eurent une ravissante petite fille : Aelita. Vivant dans un chalet, loin de tout, il purent passer six années à l'abri de tout danger.


Anthéa regarda sa fille courir dans la poudreuse récemment tombée. Se serrant contre son mari, la jeune femme souriait d'un air heureux. Un peu plus loin, Aelita s'était accroupie et commençait à amasser de la neige devant afin d'en faire un bonhomme de neige. Elle la fit rouler la neige. Walter laissa sa femme et s'approcha de la fillette d'un air amusé. Il l'aida un peu pour terminer et la prit dans ses bras avant de la faire tournoyer dans les airs au dessus de lui. Aelita riait et criait avant que son père ne la fasse retomber dans ses bras.

« Aller, c'est l'heure de rentrer. Il commence à faire froid. », fit Anthéa et Walter d'une même voix.

Aelita attrapa chacun de ses parents par la main et marcha entre eux avec un large sourire. Ceux-ci la raccompagnèrent jusqu'à l'entrée du chalet et la laissèrent retirer son manteau, ses bottes et son échappe pour les troquer contre une bonne paire de pantoufles bien chaudes et moelleuses. Elle courut ensuite jusqu'à la petite bibliothèque et se hissa sur la pointe des pieds pour attraper un livre à couverture de cuir. L'attrapant du bout des doigts, elle revint avec et alla s'assoir dans un grand fauteuil près du feu. Schaeffer vint s'assoir à son tour non sans prendre Aelita et la mettre sur ses genoux. Il ouvrit le livre et se mit à lire quelques pages sur les Vikings.

Le soir même, Walter arriva avec un gros paquet dans les bras. Il le posa devant Aelita qui applaudissait en riant. Elle s'assit par terre et commença à tirer sur le gros nœud qui maintenait décorait la boite. Elle enleva le papier et ouvrit le tout. Au milieu des protections de polystyrène, la fillette put apercevoir le bout d'un chapeau pointu. Elle poussa un cri de surprise et de joie avant de sortir une poupée en forme de lapin.

« Papa, maman, fit-elle, il est magnifique ! - elle le serra dans ses bras – Comment allons-nous l'appeler ?
- Pourquoi pas « Monsieur Dream », proposa Walter. Il te plais ?
- Oh oui ! Je l'adore !! »


Le lendemain, Aelita ressortit et joua avec la neige durant tout l'après-midi. Alors que le crépuscule montrait le bout de son nez, la fillette entendit derrière elle un grognement bestial. Se retournant, elle vit, non loin d'elle, un loup aux yeux brillants comme de petits soleils. La bête ne bougeait pas, immobile elle se contentait de la regarder calmement. La fillette était quant à elle pétrifiée de terreur. Dans ses yeux des larmes s'étaient formées. Le loup continua de la regarder puis d'un coup se redressa sur ses pattes et repartit en direction des arbres. Aelita resta un long moment à regarder l'endroit où le loup avait disparu. Walter et Anthéa savaient que leur cachette n'en était plus une et qu'il leur faudrait quitter les lieux rapidement. Cependant, le soir même une tempête de neige les empêcha de partir du chalet.

Le jour d'après, Walter et Anthéa préapraient les traineaux pour redescendre dans le village voisin, situé à quatorze kilomètres, plus bas dans la vallée. L'un des traineaux était plus chargé que l'autre car il fallait penser à Aelita qui se trouvait encore dans sa chambre et qui ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait. Elle voyait ses parents plus agités qu'habituellement. Etait-ce cette histoire de loup qui les mettait dans cet état ? Des bruits de pas la firent sortir de ses réflexions.

« Aelita, prends ton sac et rejoins ta mère dehors. Dépêches-toi, s'il te plais. »

La jeune fille obéït prestement à son père et saisit la hanse de son sac avant de sauter de son lit. Elle avait remarqué l'air inquiet de son père et avait préféré ne pas poser de question. Son père en lui en fut reconnaissant car il n'avait ni le temps, ni l'envie de lui parler de ça. Aelita retrouva sa mère devant la porte d'entrée et lui demanda où elle devait poser son sac. Sa mère lui indiqua le traineaux où sa fille devait être. Il y avait des couvertures et un oreiller ; celui de la fillette.

Walter arriva à son tour quand soudain un crissement sur la neige se fit entendre. Aelita, Anthéa et Walter se retournèrent et virent arriver vers eux une voiture tout terrain et quatre scooters des neiges. Le tout se gara devant le chalet et un homme sortit de la voiture. Aelita vit son air menaçant, son costume noir et surtout le pistolet accroché à la ceinture de son pentalon. Elle reccula vers son père qui posa une main rassurante sur son épaule.

« N'ai pas peur Aelita. Je suis là...
- Bonjour Walter, fit l'homme en marchant vers eux avec un sourire faux dessiné sur son visage. Anthéa, toujours aussi belle. Et... serait-ce la petite Aelita, ajouta-t-il en se penchant vers cette dernière qui se cacha un peu plus derrière son père.
- Laisses-les en dehors de ça. Elles ne sont pas impliquées.
- Du calme Walter. Tu sais très bien pourquoi je suis là. Tu sais qu'il ne leur arrivera rien si tu coopères. Et bien sûr, que tout le monde sera bien mieux à Typia.
- C'est ce que tu crois mais durant toutes ces années, nous avons très bien vécu ma famille et moi en dehors de cette ville pleine de merde !
- Sauf que tu n'as pas tenu tes engagements auprès de GroupMan et...
- Je ne retournerais pas là-bas ! Vous n'êtes qu'une bande de traites. Aider les Traqueurs ne vous intéresse même pas. Tout ce que vous voulez c'est contrôler la population. Vous êtes pire que les Assassins ! Vous me dégoûtez ! »

La machoire de l'homme en noir tressahit et il regarda Walter avec dureté avant de poser son regard sur Aelita et revenir vers le père en souriant. Il s'avança vers la fillette et s'accroupit afin d'être à sa hauteur. Anthéa regardait faire sans agir tout comme son mari mais l'un comme l'autre ne quittait pas l'homme du regard. Celui-ci ne leur prêta plus la moindre attention et sortit un bonbon de sa poche.

« Bonjour Aelita. Je m'appelle Torrence. Tu veux bien qu'on soit ami tous les deux ? - Il tendis le bonbon vers la petite qui hésita à le prendre - Tiens, c'est pour toi. Prends-le. »

Aelita tendit la main pour prendre le bonbon et soudain tout s'enchaîna en un éclair. Les hommes sur les scooters des neiges sortir des armes et tirèrent en masse sur Walter et Anthéa. Aelita se mit à hurler et ferma les yeux en portant ses mains à ses oreilles. Lorsqu'elle les ouvrit, elle vit le corps de son père juste à côté d'elle et l'homme debout devant elle. Il se pencha et l'attrapa avant de la soulever et la porter jusqu'à la voiture où il la déposa avant de s'asseoir à ses côtés et demander au chauffeur de partir. La fillette était dans un tel état de choc qu'elle ne bougeait même plus. Elle regardait ses genoux sans faire le moindre mouvement ou même prononcer le moindre mot. L'homme la regarda et passa sa main dans les cheveux de la petite fille. Celle-ci regarder défiler le paysage d'un oeil vide. Elle n'avait toujours pas enquillé que ses parents étaient... et bien qu'ils étaient morts.


« Pourquoi l'avoir gardé ? Vous auriez du la tuer ! Et maintenant que va-t-on faire d'elle ? Hein ?!
- Je la garde avec moi. Je la prends à ma charge.
- Fais ce que tu veux mais ne nous la colle pas entre les pattes !
- Ne t'en fais pas avec la petite thérapie que je lui prépare, elle ne sera plus un danger pour ça et elle pourra même très certainement venir nous aider. Elle le fera d'elle-même.
- Bon je te laisse géré ça, puisque qu'apparement tu sembles avoir déjà pris les devant. Mais un faux pas et c'est toi qui y passe, ainsi que ta petite princesse ! »


Comme prévu, Aelita suivit une thérapie mais pas celle qui vous aide à surmonter une peine en analysant chaque données. Non, ce serait plutôt celle qui vous nettoie le cerveau et vous rend aussi obéïsant qu'un légume. La fillette passait le plus clair de son temps enfermée dans une pièce avec un homme qui lui branchait des électrodes partout et qui s'amusait à lui faire traverser du courant dans le corps. La jeune fille ressortait de ses "thérapies" érintée, désorientée, perdue. Le soir, elle s'enfermait dans sa chambre et pleurait toutes les larmes de son corps, en sachant très bien que le lendamain il en serait de même ainsi que le surlendemain, et les jours suivants.

Un jour, alors qu'Aelita se trouvait dans sa chambre son "père adoptif" vint la voir et lui demanda de faire partit du Projet Carthage. La jeune fille qui avait maintenant pas loin de dix-neuf ans le regarda avec surprise et ignorant la véritable nature du projet accepta. Elle fut emenée dans une salle plusieurs dizaines de mètres en dessous de la ville de Typia. Il y avait là une véritable armée de scientifiques grouillant autour d'une espèce d'ordinateur gigantesque. La jeune fille n'eut guère le temps de l'observer car on l'entraîna aussitôt dans une autre pièce où se trouvaient plusieurs lits étranges. On aurait dit des sarcophages industriels. Aelita regarda son père adoptif qui regarda le scientifique responsable de cette partie du Projet Carthage.

« A Monsieur Stomp, vous voila ! Et voici Aelita. C'est cela ? - Torrence confirma - Bien, bien... On va pouvoir commencer alors. Si vous voulez bien me suivre mademoiselle. Il se trouve, Monsieur Stomp, que nous avons fais pas mal d'avancée depuis quelques mois et nous avons enfin réussi relier le programme aux caissons de transfère afin de pouvoir décrytper les messages des Assassins. Ce qu'il nous faut maintenant, c'est votre fille, qui agira grâce à des interfaces virtuelles. Allongez-vous ici, s'il vous plais et détendez vous. »

La jeune femme s'exécuta et s'allongea dans l'un des caissons de transfère. Le scientifique effectua quelques branchements et plaça sur la tête d'Aelita une sorte de sert-tête doté de fibres lumineuses avant de le relier à une tourelle plaçée non-loin. La jeune fille regarda autour d'elle légèrement inquiète mais ne broncha pas ; ce n'était pas dans ses habitudes. Elle se laissa faire et essaya tant bien que mal de se détendre afin que tout se passe bien. Quand tout fut prêt le scientifique demanda au père adoptif d'Aelita de le suivre dans la pièce d'à côté. Ils pouvaient tous deux voir la jeune scientifique allongée grâce à une vitre qui faisait toute la largeur de la petite pièce dans laquelle ils se trouvaient.

« Ces vitres sont renforcées afin d'éviter tout problème.
- Bien. Commençons, je veux voir vos progrès.
- C'est parti ! »

Le scientifique lança un programme à l'aide de l'ordinateur qu'il avait devant lui et se mit à pianoter frénétiquement sur le clavier. Torrence regarda Aelita. Sur son visage, on pouvait voir un mélange d'avidité, de durté et de peur. Aelita, quant à elle, ferma les yeux et sentit une sorte de courant lui parcourir l'échine. Des vibrations lui parvinrent au niveau de la tête. Edwin appuya sur "Enter" et la jeune fille eut l'impression de devenir une boule de flipper que l'on lance au début d'une partie.

Soudain la sentation s'arrêta et la jeune fille ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle avança tout en regardant autour d'elle. Il y avait des sortes d'arbres qui s'étendaient loin au dessus d'elle. Si loin qu'elle n'en voyait pas la cime. Le ciel était doré comme si un soleil imaginaire se couchait. Aelita se rapprocha du bord de la plate-forme sur laquelle elle se trouvait et regarda en bas. Il y avait une sorte de rivière dans laquelle se jetait une cascade. La scientifique s'écarta et soudain prit conscience qu'elle ne respirait pas. Aucun air n'entrait dans ses poumons ou même n'en sortait. La jeune fille regarda ses vêtements ce n'étaient plus les mêmes. Elle portait une robe combinaison et des bottes montantes sur lesquelles étaient greffés de petites ailes translucides. Alors que la jeune fille se regardait, une voix résonna.

« Aelita ? Tu m'entends ? C'est Edwin.
- Cinq sur cinq.
- Ah super ! Le test est concluant. Je t'ai sur mes écrans. Je te vois. Tu n'es pas loin d'un batiments. Est-ce que tu le vois ? »

Aelita chercha autour d'elle.

« Oui.
- Très bien. Vas-y.
- Ok. »

La jeune fille se mit à courir en sa direction. Il s'agissait d'un tour. Arrivée devant la scientifique s'arrêta et regarda autour d'elle. Elle n'avait vu personne depuis qu'elle était arrivée. Rien.

« Maintenant entre dans le batiment.
- Je veux bien mais part où ? Il n'y a pas de porte.
- Quoi ?! Tu es sûre ?
- Oui.
- Fais le tour.
- Déjà fait, il n'y a rien.
- C'est étrange. »

Aelita passa sa main droite sur sa surface de la tour et en refit le tour. Soudain elle se sentit comme aspirée par la tour. Elle cria et avant de tomber complètement dedant. Le sol était légèrement transparent et permettait de voir que la tour n'avait pas de fond. Sur les côtés le vide il n'y avait que du vide. Seul au centre se trouvait une surface ronde. Aelita regarda autour d'elle mais elle ne pouvait influancer sur rien. Soudain un écran apparut derrière elle. La jeune fille sursauta puis s'approcha et posa sa main dessus. Son prénom s'afficha puis une multitude de données dont plusieurs photos de son père. Aelita vit plusieurs informations sur l'endroit où elle se trouvait puis une petite note.

~ Voici un message pour tous ceux qui veulent savoir à quoi tout ce monde est destiné.
Je suis la personne qui a consu tout cet univers. Et pour ceux qui ne le savent pas, c'est un univers virtuel. Vous vous demandez peut-être à quoi il sert. Et bien, il sert à prendre le contrôle de votre monde. Votre véritable monde. Par le biais de vos machines en y injectant un virus. L'entreprise GroupMan l'a fais dans le plus grand des secrets se servant d'un tout autre but pour le concevoir et... ~


La note s'arrêtait sur ça. Aelita créa une base de donné protégée et y glissa tous les fichiers et informations sur son père et le but véritable du monde dans lequel elle se trouvait.

« Aelita, que fais-tu ? Tu ne bouge plus depuis quelques minutes déjà. Tu as trouvé quelque chose ?
- Non, rien... Pouvez-vous me ramener ?
- Oui. Ça suffit pour aujourd'hui. »

La jeune scientifique fut ramenée sur Typia. En faite, seulement son esprit car son corps n'avait pas bougé du lit dans lequel elle s'était allongée. La jeune fille retourna chez elle et s'enferma dans sa chambre. Elle chercha un sac et prit quelques affaires, son PC et quelques autres choses qui lui serviraient plus tard. Puis elle ouvrit la fenêtre et sortit sous la pluie battante. Dans la nuit, elle retourna la petite salle où se trouvait l'ordinateur permettant d'accéder au monde virtuel. Elle l'alluma et sortit une clef USB qu'elle inséra dans un port adapté. Puis elle lança un programme afin de réccupérer toutes des données qu'elle avait caché. Une fois ceci fait, elle créa un virus qu'elle diffusa. Et elle s'enfuit...


...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aelita Blackrose le Sam 2 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 116

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Sam 2 Fév - 16:22

    Bienvenue ! J'aime bien l'histoire. o/

...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Close your eyes. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Sam 2 Fév - 16:25

Merci Embarassed

...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
avatar
Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Sam 2 Fév - 18:06

wow, cool *^* tu écris bien (Kain, tu as une rivale x) Je te valide ^^

Bienvenue sur DarkDream !
Va recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demander à rejoindre une guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chercher des partenaires pour RPs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Établir des relations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne continuation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...............................

Merci Kain pour ce kit magnifique *^*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma Ely' pour ce kit juste trop beau *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com/
Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Sam 2 Fév - 18:16

Merci ^^

Recensement de mon avatar : Effectué (depuis mon arrivé).
Demande de Guilde : Demandé.
Fiche de Relation : En cours de Fabrication Wink

...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
avatar
Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Sam 2 Fév - 18:30

Ok, présentation validée ^^

...............................

Merci Kain pour ce kit magnifique *^*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma Ely' pour ce kit juste trop beau *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com/
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
avatar
Féminin Messages : 96

MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   Sam 2 Fév - 18:35

J'aime beaucoup ton histoire Aelita ! *-*

...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Kain' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aelita Blackrose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelita Blackrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aelita Blackrose [terminée]
» Malade [Aelita]
» Journal intime d'Aelita Stones
» Atendant Aelita Stones.
» [DEFI] 30 Baisers - Aelita Stones [11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream ::  :: Présentation :: Présentations validées-