DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 

Partagez | 
 

 Walker VS Speelers [PV: Edward Speelers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
avatar
Féminin Messages : 700

MessageSujet: Walker VS Speelers [PV: Edward Speelers]   Dim 18 Nov - 18:05


Walker VS Speelers





C
e matin , on peut dire que je m'ennuyais vraiment à la guilde. Kain, la seule personne qui me divertissait un peu avait disparut de la circulation, ma soeur ne montrait plus le bout de son nez (je pense qu'elle est en train de préparer quelque chose) et Ciryon était trop occuper avec les nouveaux arrivants de sa guilde, enfin, c'est ce que je croyais. Je marchais donc dans cette forêt, plutôt sombre, en slalomant entre les arbres plus ou moins épais à la recherche d'un élément qui pourrait me distraire. Je détestais les journées avec trop de remue-ménage, mais je détestais encore plus les journées ou il ne se passait rien du tout.
Tant et si bien que je me surpris à penser à ma soeur, enfin, plutôt aux disputes que nous avions quand nous habitions encore sous le même toit. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, d'ailleurs... Un an ? Peut être deux ? Je ne me rappelais plus, je n'arrivais pas à repenser au jour où j'avais débarqué pour la première fois dans la guilde des assassins, ni au jour où je m'étais vraiment installé là-bas.
Pendant que j'étais plongée dans mes pensées, je ressentis une présence hostile. J'utilisais mon pouvoir pour sonder les environ. En effet, il y avait bien quelqu'un. Je me cachais derrière un tronc d'arbre. Non, pas que j'avais peur, mais je voulais le surprendre. Je me préparais à utiliser mon emprise de marionnettiste au cas où ce serait un ennemi.


Crédit: Cali' in epicode

...............................

Merci Kain pour ce kit magnifique *^*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma Ely' pour ce kit juste trop beau *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com/
Féminin Messages : 150

MessageSujet: Re: Walker VS Speelers [PV: Edward Speelers]   Lun 21 Jan - 18:48

Walker vs Speleers


Le temps semblait être favorable aujourd'hui. Je m'étais réveillé tôt ce matin et il n'y avait pas un bruit. Je m'étirais et bâillais largement avant de réfléchir à ce que je pourrais faire. Il ne se passait pas grand chose en ce moment. Il y avait bien longtemps que l'action n'était plus au rendez-vous, ce que je regrettais un peu. Le manque d'action ramollissait les muscles et endormait le cerveau, et ce relâchement n'avait rien de bon!

Après une rapide toilette, je prenais mon arc et mon coteau de chasse et je prenais la direction de la forêt. Une ballade allait peut-être m'aider à laisser derrière moi mes soucis. Et un peu de chasse allait peut-être éveillé mes instincts et les laisser actif assez pour ne pas craindre un relâchement qui ne me plaisait guère!

Le fond de l'air était encore humide et on sentait les odeurs remonter du sol et des feuillages alentours. Une odeur de mousse et d'humidité qui me chatouillait les narines. J'aimais la nature, elle avait cette capacité de me rendre paisible et tranquille et emplissait mon être d'une sérénité que je n'avais jamais pu comprendre.

Je voyais soudain au loin une biche. Elle ne paraissait pas effrayée. Tant mieux! J'allais tenter de l'approcher sans bruit pour tester mes réflexes. Je voulais savoir si j'étais encore capable de marcher sans bruit, chose très dificile en forêt comme tout le monde le savait. Mais c'était primordiale pour moi. Et donc, pas à pas, je m'approchais doucement de la créature chétive qui ne m'avait toujours pas entendu approcher. Je m'arrêtais lorsqu'elle relevait la tête et tendait les oreilles. Je savais qu'elle restait sur le qui-vive!

Une volée d'oiseau quittant le nid effraya notre jeune bête et elle s'enfuis alors que je n'étais qu'à quelques mètres d'elle! Quelle poisse! Quoi qu'il en soit, je continuait de marcher, plus bruyamment, parmi les arbres à la recherche de quelque chose, mais je ne savais pas encore quoi. Je laissais les premiers rayons du soleil m'atteindre entre les arbres pour réchauffer la peau de mon visage. Je m'immobilisais et fermais les yeux un instant pour profiter de cette douce chaleur. Je me sentais seul et paisible. Juste heureux d'être là.

Mes yeux se rouvrir soudain quand j'entendais un bruit de branche qui se brise sous un pas. Je prenais lentement mon couteau de chasse à l'envers, la lame repliée le long de mon poignet. Je sentais mon coeur battre plus fort et je regardais tout autour de moi pour voir d'où le bruit venait...

...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edspeleersaddicts.com
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
avatar
Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Walker VS Speelers [PV: Edward Speelers]   Dim 27 Jan - 19:40

[Attention tu parles d'un arc, mais tu n'es pas censé avoir une deuxième arme que ton épée courte]

    J'avançais pas à pas discrètement et l'observais en silence. Soudain, il s'activa un peu plus et tira sur une biche non loin de lui. Il rata la bête et de retournais brusquement, ça y est, il avait détecté ma présence. Qui était cet homme ? Il ne me disait rien du tout et, étant le mentor, je connaissais tout mes assassins donc il ne pouvait pas faire parti de ma guilde. Il était donc forcément soit un humain tout à fait normal, quoique que peut être en train de braconner, soit un bohème, soit un traqueur. Je décidais de l'attaquer, car même si il n'était qu'un simple humain, j'étais animée aujourd'hui d'un sadisme dévastateur. A mort le petit humain, oh, le pauvre, je le plains. Je fis mon plus beau sourire machiavélique et sortis du feuillage en exerçant toute ma puissance sur ce misérable humain, ou bohème, ou traqueur, après tout, ils étaient aussi ridicule les uns des autres. Ça y est il était sous mon contrôle. Je le fis tomber à genou et mettre son propre couteau sous sa gorge.

    - Tiens tiens, on se promène ? Tu viens de rater ta cible je crois. Tu aurais peut être dû être plus vigilant tu ne penses pas ? Cette erreurs risque de te coûter la vie, oh quel dommage. Tu as de la chance ! Tu vas être tué par moi-même, quel honneur je te fais !

    Je regardais son visage, il me disait légèrement quelque chose, ce qui attisa ma curiosité. Je rapprochais un peu plus son couteau de son cou et dis avec un grand sourire :

    - Qui est tu ? Tu fais parti d'une guilde ? Ton visage me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus où j'ai pu te voir...

    Je réfléchissais quelques instant sans pour autant baisser ma garde, où est-ce que j'avais bien pu le voir ? En ville je crois, mais où, dans quel quartier ?

...............................

Merci Kain pour ce kit magnifique *^*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma Ely' pour ce kit juste trop beau *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Walker VS Speelers [PV: Edward Speelers]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walker VS Speelers [PV: Edward Speelers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Tommy Walker
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream ::  :: La forêt-