DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Edward's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Speleers
Traqueur
Traqueur
Edward Speleers
Féminin Messages : 150

Edward's relationships Empty
MessageSujet: Edward's relationships   Edward's relationships Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:39

Edward Speleers
Traqueur sans peur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

id card


NOM ▬ Edward Speleers
AGE ▬ 24 ans
GROUPE ▬ (en cours) Traqueur
LIEU DE VIE ▬ Forêt
PHOBIE ▬ Aucune
TALON D'ACHILLE ▬ Entêtement - Conflit avec l'autorité et la hiérarchie
caractère


Gentil mais faut pas m'ennuyer trop. Ma patience peut avoir certaines limites. Terminé et obstiné. J'ai développer une force de caractère gagnée avec le nombre de mes années de solitudes, entrecoupées par de longues périodes de soutiens et d'études. J'ai découvert et développé ma possibilité d'utilser la bonne magie en lisant et expérimentant. J'ai eu quelques accident mais sans incidents. J'aime lire et écrire pour me vider l'esprit et noter mes découvertes. Je tiens un journal de mes progrès et mes découvertes. Je m'exerce sans cesse à l'épée, une courte et à la lame transparente, un cadeau léguer de ma mère morte à ma naissance. Je me cherche en me repliant dans la forêt, à l'bri des regards pour méditer et m'exercer à la magie ou au maniement de l'épée jusqu'à ce que je combatte réellement. Je ne cherche pas les conflits, mais je répond à la provocation. Je ne me laisse surtout pas faire et un ennemi même plus imposant ne me fera jamais peur! Je suis tenace et combattant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
what i want



AMIS ▬ Cherche des gens à qui je pourrais confier ma vie! Je cherche des gens honnêtes et droits et peu importe leur provenance • free | taken

ENNEMIS ▬ J'espère éviter la bagarre sauf en cas d'extrême nécessaité! Mais on ne peut pas se faire que des amis? Donc ce serait une rencontre pas amicale du tout, genre un gars ou une fille à qui je ne reviendrais vraiment pas! • free | taken

AMOURS ▬ On n'est pas à l'abri d'un coup de foudre? Alors j'aimerais une très belle rencontre avec du sentiment et tout et tout • free | taken

FAMILLE ▬ Et si j'avais une soeur ou un frère caché? Un cousin que je ne connais pas... bref, je suis ouverte à toutes suggestions • free | taken


Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersaddicts.com
 

Edward's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Amy's Relationships ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: Edward's relationships 890939atc :: Votre perso & ses amis (ou pas !) :: Relationships ♥-