DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FREE] De retour...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

[FREE] De retour...?  Empty
MessageSujet: [FREE] De retour...?    [FREE] De retour...?  Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:46

De retour ?

    Je me promenais dans le quartier pauvre de Typia, toujours avec ma longue cape rougeâtre munie de sa large capuche qui recouvrait mes cheveux et mon visage. Certaines personnes qui me connaissaient depuis mon enfance se retournaient sur mon passage, mais, se souvenant de mon nouveau statut, reprirent bien vite leurs occupations. Je ne pris même pas la peine de les saluer, pour moi, ils n'étaient qu'un vague souvenir de mon lointain passé.
    J'arrivais enfin dans une rue assez sombre, dont les murs sales et craquelés donnait un style angoissant. Je continuais à avancer jusqu'au bout de celle-ci. A la dernière maison, je m'arrêtais devant la porte. Je contemplais cette façade si familière avec un léger sourire au coin des lèvres.
    Décidément, rien n'a changé ici ! Ça fait combien de temps que je ne suis pas revenue ? Trois ? Quatre ans ? Je ne sais plus...
    Je posais mes doigts fins sur la poignée cuivrée et tournais la clé dans la serrure, puis je poussais doucement la porte. Elle était bloquée. Pas très patiente que je suis, au lieu de repousser un peu plus fort sur la porte, je donnais un puissant coup de pied. Après coup, je me dis que ce n'était pas très malin car si je l'avais cassé, j'aurais dû revenir pour la réparer, ce qui ne m'aurait pas forcément plut, mais je me dis qu'au pire, j'aurais envoyé un de mes larbins.
    J'entrais dans la maison d'un pas sûr. Ma sœur était peut être là, cachée dans un des recoins de la maison, prête à me sauter au cou avec quelque arme pas très amicale. Je sondais la maison avec mon pouvoir. Apparemment, il n'y avait personne, mais je ne pouvais pas en être totalement sûre car mon pouvoir fonctionnait mal, voire pas du tout, à travers les murs. Je marchais en rond dans la pièce qui nous servait de salon à l'époque. Je passais mon doigt sur la table :
    Eh bien ! C'est poussiéreux ici !
    Je continuais à tourner autour de la table encore quelques minutes, puis je prenais l'escalier qui menait à létage. En haut, se trouvaient deux pièces. La salle de bain et notre chambre à Ely et à moi. Comme la maison était plutôt petite, nous étions toutes les deux dans la même chambre. Mais ça ne posait pas vraiment de problème, car à partir du moment où ma sœur à commencé les préparatifs de sa guilde, moi, je suis entrée dans la guilde des assassins, alors quand elle était là, j'étais à la guilde et inversement. Comme on ne s'entendait pas très bien, cette cohabitation était plutôt pacifiste. J'entrais donc dans notre chambre à pas de loup, puis je me dirigeais vers mon ancien lit. Derrière se trouvait quelques papiers concernant la guilde que je n'avais pas emporté quand j'avais déménagé officiellement et je tenais vraiment à les récupérer avant que Ely tombe dessus. Dans une niche que j'avais creusé dans le mur, je retrouvais mon dossier tant recherché. Je le mettais vite fait dans une poche de ma cape et je repoussais mon lit. Je descendais les escaliers toujours dans la non précipitation. Je sortais de la maison et fermais la porte à double tour. Je restait encore quelques instant devant cette maison qui avait été mon refuge durant toute mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
 

[FREE] De retour...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " 'Cause I'm free" [Présentation Ely']
» Let's Fight ! Un peu d'action ! [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: [FREE] De retour...?  38561953dd :: Typia :: Les quartiers pauvres-