DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 

Partagez | 
 

 Black Conquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
avatar
Féminin Messages : 700

MessageSujet: Black Conquest   Lun 15 Oct - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Contexte du forum :
    2013, la fin du monde n'a pas eu lieu, mais l'humanité a développé une certaine perversité télévisuelle. Afin de faire grimper son audience, une chaîne misa le tout pour le tout et créa un nouveau programme de télé-réalité. Avec l'aide du gouvernement ils créèrent une île au plein milieu de l'océan indien, où ils laissèrent des gens s'entretuer pour le plus grand plaisir des internautes. Vous vous demandez pourquoi le gouvernement autorisa une telle chose ? C'est simple. Ils jetèrent sur cette île tous les malades mentaux et prisonniers qui devaient être exécuté ou qui troublaient les autres prisonniers, alors que la chaîne y emmena des personnes qu'ils enlevèrent. Bien sûr, ils donnèrent des armes à tous. Mais une chose étrange se produit là-bas, les personnes qui y ont été jetées commencèrent à développer des capacités magiques. Le gouvernement et la chaîne n'en firent pas très attention, ce serait seulement un plus. En effet, l'audience monta en flèche. Avec le temps, l'émission devint de plus en plus populaire et au niveau de l'île, les joueurs commencèrent à s'unir en guildes.

    Trois guildes furent crées et chacune s'installa dans une zone où il y avait un village. La guilde Black Riper fût la première à être crée et s'installe dans le village Naori que la production avait construit. Ils sont connus pour utiliser la force brute et se lancer dans le tas. La majorité utilisent de grosses et puissantes armes ou se battent au corps à corps, mais certains utilisent leur magie. Peu après, ce fût la guilde Researchers qui avait au préalable construit un village, Nora, avant d'annoncer sa création. Ils se sont passionnés pour la magie et cette mystérieuse île, qui même en étant construite par des humains, semble avoir développé une volonté propre. Ils sont sûrement les plus puissant magiciens de l'île. La dernière guilde ne date pas de si longtemps. Shadow Assasin's sont les plus manipulateurs de l'île, ils changent souvent d'endroits, vivant dans l'ombre, tirant sur les ficelles discrètement. Ce sont des manipulateurs qui n'hésiteront pas à se trahir entre-eux pour de l'argent ou d'autres choses. Bien sûr, certaines personnes sont restées neutre, ou pour ainsi dire, les ennemis de tout le monde, les clans les surnomment les " Free's ".




Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Otias Saito
Nos membres ont posté un total de 334 messages



A bientôt sur Black Conquest ~ ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien brute : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...............................

Merci Kain pour ce kit magnifique *^*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma Ely' pour ce kit juste trop beau *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com/
 

Black Conquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream ::  :: Partenariat & Publicité :: Les fiches de nos partenaires !-