DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 My beloved characters ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: My beloved characters ! o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:16

OHAYO MINA-SAN ! ♪




Alors...Par où commencer ? Déjà, je sais que ce forum n'est pour le moment pas très peuplé mais j'avais tout de même envie de remplir un peu ses catégories. Donc, me voilà avec quelques unes de mes créations. *-*
Je dessine en style manga depuis environ...un peu plus de 3 ans, j'ai réellement commencé en 4ème. Bon, autant vous dire que mes début s'approchaient d'avantage d'un carnage pas très beau à voir, mais avec du temps et beaucoup de patience, ça a prit (je pense) une bonne forme. Je me suis lancée dans le dessin avec comme premier but devenir illustratrice ou même mangaka, mais je me suis résignée à me focaliser sur la littérature et - pourquoi pas - envisager plus tard une carrière de dessinatrice. Je dois donc dire que mes croquis actuels - mais également les premiers - sont entièrement tirés de ma propre imagination sachant qu'il s'agit des personnages de l'histoire que j'écris. Par ailleurs, si vous constatez une ressemblance entre mes dessins et d'autres déjà existants, ce n'est absolument pas volontaire car je ne prends - et je n'ai jamais pris - de modèles. Cela dit, je ne tolérerai aucune forme de plagiat envers mon travail.
En ce qui concerne mes techniques, je dessine généralement à la main avec un simple critérium, puis je scanne mes dessins et les refaits entièrement à l'aide du logiciel Paint Tool Sai. Je ne possède pas de tablette graphique, sans quoi je ne prendrais pas la peine de dessiner avec du papier et un crayon... -o- Il est très probable que les traits de mes colorisations soient parfois tremblants, ce qui est tout à fait normal puisque je ne suis pas une experte dans le maniement de la souris. x)
Je m'arrête là pour afficher mes quelques oeuvres (je n'en ai pas fait des masses avec Sai) dans leur ordre de réalisation, du moins récent au plus récent.

Nathanaël
« Day by day, hope grows fast behind the faithful whispers. »
/!\ Attention, c'est lumineux.
Spoiler:

Ayame & Jashin
« Giving you my last breath, I'm leaving with my dreams. Who knows if I'll be back, one day ? »
Spoiler:

Hana & Weiss
« We couldn't say if this was his true face, 'cause he was always smiling. »
Spoiler:

Meallän
« Is it what they call "duty" ? He's going again, far, far away from the place he considers as his homeland. »
Spoiler:

Wyvern
« I'm hearing again the wind's complaint. But alone, I can't tell that to the others. Such a shame, I guess...»
Spoiler:
J'ai l'impression d'avoir beaucoup progressé sur le dernier ! ^w^

Astaroth
« Did you know ? Time gave me this cruel fate. Even if I'm going to carry out this duty, let me catch a last glimpse. »
Spoiler:




Merci d'être passé(e), et peut être à bientôt ! ♫
~ Le Jokker ~
Revenir en haut Aller en bas
Círyon Dairiun
Lord of Tracker
Lord of Tracker
Círyon Dairiun
Masculin Messages : 60

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:11

OMG j'adore surtout le dernier *-*et le second woow *-*
héhé c'est maintenant que je m’aperçois que je t'ai croisé sur CG *va se pendre*
c'est difficile de faire ca ? je veux dire tu travail sans base juste avec une feuille blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:47

    Merci ! *-*
    À vrai dire je n'ai jamais pris de modèles et je dessine selon ma propre imagination, donc il faut une certaine inspiration. Après, je suis habituée à force alors ce n'est plus si dur de créer des personnages. Il n'empêche qu'il faut avoir un certain coup de crayon, mais c'est une question de pratique. (:
    Mais c'était plutôt difficile au début, et encore maintenant j'ai parfois du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:03

*bave* tes dessins sont justes magnfiques !! Je suis trop fière de t'avoir dans ma guilde x) sinon bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:07

    Thank you Amy !!! *-*
    Tout le plaisir est pour moi chef, la guilde des Assassins doit briller dans l'ombre. /sors/
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
The Queen of the Fow'
The Queen of the Fow'
DarkDream
Féminin Messages : 34

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:22

Anh je veux dessiner comme toi, moi ! *-*
Non mais c'est super beau vraiment, j'adore ! Very Happy
En plus tu n'as jamais pris de modèle O.o
Moi mes dessins ne sont que des reproductions d'autres dessins mangas (et je fais quelques créations mais je n'ai pas beaucoup d'imagination et j'ai beaucoup de mal >.<)
M'enfin vraiment c'est magnifique ! J'ai hâte de voir tes autres dessins ! My beloved characters ! \o/ 3371923627

[Edit] Ah oui j'ai oublié que j'étais connecté sur DarkDream XD
C'est Ely' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:56

    Haha merci Ely' ! =D
    Tous ces compliments, c'est gentil ! *-* Je ne prends pas de modèles parce que je n'aime pas en fait, vu que je fais les personnages de mon histoire, je préfère les inventer entièrement.
    Pour l'instant je n'ai pas vraiment de dessins en cours sur Paint Tool Sai, mais j'actualiserai cette galerie dès que j'en termine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:08

Tu parles beaucoup de ton histoire... Elle parle de quoi ? Tu ne voudrais pas la poster sur la partie "les écrits" pour qu'on sache de quoi ça parle ? A moins que ton histoire ne soit pas fini eou que tu ne veuilles pas en parler ce qui peut être le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:14

    C'est à dire qu'elle fait 300 pages et n'est pas encore finie, ça risque de prendre pas mal de place et les gens n'auront pas spécialement envie de lire. Aussi, je ne la poste plus sur les forums car je vais sans doute la faire éditer par la suite, alors on ne sait jamais. ^^
    Mais si tu veux un résumé en gros, l'héroïne est une jeune fille de 16 ans qui mène une vie normale en Angleterre. Pendant les vacances d'été, elle part chez ses grands parents dans un village au Nord de York, mais elle y rencontre un jeune homme à la suite d'événements étranges. Il semble la connaître et la met en garde contre les «Chasseurs». Chez ses grands parents, elle manque d'ailleurs de se faire capturer par un groupe d'hommes mystérieux qui se font appeler Chasseurs. C'est le jeune homme rencontré avant qui l'aide, et il lui raconte alors ce qu'il attend d'elle. L'héroïne est en réalité la Prophète du second monde nommé Espérance, elle doit donc s'y rendre afin d'accomplir sa tâche. Le second monde est celui de la deuxième vie (une vie après la mort en gros), mais il est très différent du premier monde (celui sur lequel on vit) nommé Origine. Sur Espérance, la magie est praticable grâce à l'atmosphère divin qui favorise son développement. Mais sur ce monde, il y a deux royaumes en guerre : Onirica Paranda, qui comporte une immensité d'îles flottantes, le lieu où l'héroïne va apprendre la magie et connaître ses alliés ; et Lahuca, la terre qui ne s'est pas élevée, le siège des Chasseurs. L'héroïne - qui s'appelle Ayame - va donc se faire aider des Parandiens, mais surtout du jeune homme du début qui est en réalité un Dieu, mais pas seulement, car il est avant tout le fils de Lucifer, le seigneur des Enfers.
    Après, ça devient trop long et compliqué pour être résumé, car un tas d'événements et de découvertes s'ensuivent. Voilà voilà. ♪
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
The Queen of the Fow'
The Queen of the Fow'
DarkDream
Féminin Messages : 34

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:23

Ton histoire elle m'intéresse ! *-*
Je veux la lire s'il te plaît ! My beloved characters ! \o/ Baa60776
Je sais, tu voudrais pas me l'envoyer par MP ? (enfin pour ça il faudrait que tu écrives ton histoire sur Word ou un autre traitement de texte, et que tu l'héberge sur un site comme Mediafire My beloved characters ! \o/ 3371923627)

[Edit] Et c'est toujours Ely' qui parle XD !
(Comme je suis en train de faire le codage du forum je suis obligée d'être sur le compte de DarkDream ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:02

    [Le codage est très bien ! *-*]

    Je ne suis pas sûre de la montrer encore, mais je vais y réfléchir.
    Si ça te dis j'essaierais de voir ça à mon retour de vacances Lundi. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
Elysabeth Walker
Féminin Messages : 96

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:13

(Merci ! *-* Mais je le fais avec un tuto' ^^)

D'accord , j'attendrais alors 8D
Merci *^*
Revenir en haut Aller en bas
Círyon Dairiun
Lord of Tracker
Lord of Tracker
Círyon Dairiun
Masculin Messages : 60

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:17

*-* moi aussi sitouplait *-* j'adore le résumé *-* c'est crooo bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:03

    New !

    Spoiler:

    C'est mon premier dessin à la tablette graphique ! *w* Bon, c'est un peu maladroit par moment mais ça passe. =D J'avoue qu'il est un peu fait à l'arrache...*-*
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
Elysabeth Walker
Féminin Messages : 96

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:14

Anh ... JASHIIIN !! *Q*
Il est beau ! *-*
Je sens que je vais bien l'aimer celui là 8D
J'adore ton dessin et pour une première il est vraiment bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:19

    Merci Ely !!! *w*
    Mais il est déjà pris par moi. B)
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
Elysabeth Walker
Féminin Messages : 96

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:21

Anh non partageeeeeuuuhhh !! XD
Moi aussi je veux Jashiiiin !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:29

    Désolée il est pas polygame...xD
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
Elysabeth Walker
Féminin Messages : 96

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:31

... Ouin ! Que le monde est cruel ! My beloved characters ! \o/ 652754101
Bon bon j'arrête ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:05

    Encore un ! Mon deuxième à la tablette. Very Happy

    Spoiler:

    J'ai oublié de le rapetisser désolée...8D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:34

Je suis à la bourre x) Toujours aussi jolis tes dessins <3 comme j'aimerai savoir dessiner comme ça My beloved characters ! \o/ 731095184 Pour ce qui est de ton histoire... Elle est trop bien, si tu l'envoies au autres, tu pourras aussi l'envoyer à ta chef de guilde préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:27

    Merci Amy ! Very Happy
    Un petit paquet de news :

    Spoiler:

    Et pour mon histoire, je vais y réfléchir. My beloved characters ! \o/ 591971253
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
Elysabeth Walker
Féminin Messages : 96

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:33

J'adore !! *-*
C'est superbe !
Le dessin D'Ayame est vraiment magnifique (comme les autres d'ailleur)
Franchement j'aimerais vraiment dessiner comme toi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kain O'Sullivan
Assassin
Assassin
Kain O'Sullivan
Masculin Messages : 116

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:31

    Merci beaucoup Ely' ! C'est la première fois que je teste un fond entier pour celui d'Ayame. =D
    Je préfère celui de Meallän. C'est mon chouchou. ♥ *-* /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:53

Eh bah ! tu "glandouilles" (comme on dit chez moi x) pas !! Ils sont trop bôôô, j'aimerais bien les avoir en face de moi *bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé



My beloved characters ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: My beloved characters ! \o/   My beloved characters ! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My beloved characters ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: My beloved characters ! \o/ 283728pddpasrp :: Montrez nous vos oeuvres ! :: Vos dessins-