DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 

Partagez | 
 

 Le règlement, à lire sous peine de mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkDream
The Queen of the Fow'
The Queen of the Fow'
avatar
Féminin Messages : 34

MessageSujet: Le règlement, à lire sous peine de mort...   Jeu 5 Juil - 20:23

Le reglement


Premièrement, les règles de base :

-Respecter les membres, pas de bagarres, pas d'insultes.
-Faire attention à son orthographe, on écrit pas en langage SMS, on ne poste pas un smiley tout seul, on fait une phrase avec un sujet, un verbe et éventuellement un complément.
-Éviter le flood, sauf dans la partie créée à cet effet, si vous avez oublié quelque chose dans un de vos post, il suffit de cliquer sur "Éditer".
-Sur la Chatbox, on ne règle pas ses comptes, on se respecte ! Les conversations pouvant choquer les mineurs se font après 21 heures et pas avant. (Mot de passe : Typia)On ne Role-Playe pas sur le Chatbox mais sur le forum.
-La publicité se fait à partir de 20 messages etuniquement dans la partie dédiée non pas par MP ou dans les signatures.

Deuxièmement, votre compte :

-Votre pseudo doit être sous la forme "Prénom Nom" et être totalement inventé. Je ne veux pas voir de Natsu Dragnir, pas de Rin Okumura, pas de Britney Spears ou que sais-je encore. Les caractères spéciaux tel que "~♥*..." sont interdits (uniquement dans le pseudo, bien sûr).
-Pour ce qui est des avatars et des signatures, ils doivent représenter vos personnages, qui doit être de type manga. surtout, pas d'images choquantes, merci. La taille de l'avatar doit faire impérativement 150x300, quand à la signature, il n'y a pas de limite du moment qu'elle ne déforme pas le forum.
-N'oubliez pas de passer dans la partie présentation pour faire votre fiche. Vous avez deux semaines pour finir votre fiche. Après une relance, elle sera envoyée dans la corbeille, mais n'ayez crainte, si l'envie vous prend de venir la récupérer, il suffira d'un petit MP au staff. Mettez [en cours] dans le titre si c'est incomplet.

Troisièmement, les RPs :

-Un minimum de 5 lignes est demandé, soyez un peu inventif et décrivez les émotions de votre personnage, ce qu'il voit...
-En aucun cas faire réagir votre partenaire, il est assez grand pour bouger tout seul.
-Les pensées se font en italique et les actions en gras, ce sera plus facile à lire, pour vous et pour vos partenaires.
-Votre personnage a le droit d'avoir un pouvoir au choix, je dis bien, un seul. Attention, ça ne doit pas être un méga-giga-superpuissant-invicible-et-imbattable pouvoir, il faut savoir rester modéré. De plus, faites preuve d'un peu d'imagination et essayez de trouver un pouvoir qui n'a pas déjà été utilisé. Vous trouverez la liste des pouvoirs déjà pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
-Concernant les armes, vous n'aurez le droit qu'à une arme simple au départ (ex : revolver, poignard, etc), mais en fonction de l'argent que vous gagnerez vous pourrez vous achetez de nouvelles armes plus puissantes !
-Au début du jeu, lorsque vous aurez posté votre présentation, vous aurez 50 Darkdreams (la monnaie de ce jeux). Cependant, ils ne vous permettront pas de vous acheter tout de suite une autre arme, vous devrez vous contenter de celle du début. Vous pourrez vous enrichir en menant à bien des missions, ou des quêtes. Vous pouvez aussi gagner des Darkdreams en faisant de nombreux rps, en embarquant certains de vos amis dans ce monde et... Je vous laisse deviner, ce serai trop simple sinon.
-Au cours d'un RP, les membres ne doivent pas mourir. C'est pourquoi, lors d'un affrontement, si ce n'est pas contre un humain "normal" (lui il peut mourir on s'en fout x), vous pouvez blesser gravement votre adversaire, mais en aucun cas il ne doit mourir. Au lieu de le tuer comme ça d'un coup, vous ne préférez pas le ramener à la guilde et essayer, en sa compagnie,la salle de torture ? Et recevoir une partie de la rançon que sa guilde d'origine devra verser pour espérer le revoir un jour ?
-Durant le RP, que vous soyez chez les assassins, les bohèmes, ou les traqueurs,(Véritable mot de passe : Warfare) vous devez respecter vos chefs. On ne discute pas un ordre et on ne fait pas de coups en douce !!

Quatrièmement et dernièrement (ouf, c'est bientôt fini !!), les sanctions :

-Si vous ne respectez pas le règlements, le Staff sera obligé de vous imposer des sanctions. D'abord, vous serez prévenus par MP, puis, si vous persévérez, vous aurez droit à un avertissement, puis un autre, et enfin, vous serez banni une semaine ou plus selon la gravité du problème posé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com
 

Le règlement, à lire sous peine de mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lire sous les sapins
» Haiti en Marche sur la question de la peine capitale
» je vous propose une nouvelle énigme.
» Portia Simpson veut quitter le Commonwealth
» Dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream ::  :: Règlement & Histoire-