DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Ôtori

Kenji Ôtori
Masculin Messages : 6

Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Empty
MessageSujet: Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir.   Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:44

Bien le bonjour ! Ou le bon soir, maintenant.

Juste un petit topique pour dire que malgré que je me sois inscrite, je ne suis pas chez moi, et que par conséquent, je ne peux pas faire ma fiche dans l'immédiat ou alors seulement la commencer.
De plus, lorsque je rentrerai, j'aurais mes RPs à répondre et une autre fiche commencée à finir. Enfin, je voulais juste m'inscrire pour m'assurer que quelqu'un ne prendrait pas sauvagement le prédéfini, et par la même occasion, le pouvoir. J'aime le pouvoir.

Enfin, mes vacances expliquent par la même occasion mon kit inexistant, même si j'utilise l'avatar offert pour le moment - d'ailleurs, je crois que je vais le garder, il est classe.

Voilà, merci à vous.

EDIT : Euh, est-ce moi ou le forum est un peu mort ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir.   Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:17

hey hey !
d'accord ne t'inquiète pas je prend note :3
non non, c'est juste qu'en ce moment je travaille donc j'ai un peu de mal a gérer le fow' tout les jours :s
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Edwin Ilfirin
Assassin
Assassin
Edwin Ilfirin
Masculin Messages : 275

Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir.   Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:40

Heureusement que je viens aider \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
Elysabeth Walker
Féminin Messages : 96

Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir.   Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:42

Salut, salut !
Owii ! Tu as pris mon prédèf' ! En même temps c'est le meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et merci pour ton compliment sur l'avatar, c'est moi qui l'ai fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *sort*
Bref, no problem pour le fait que tu t'es inscrit pour avoir le prédéfini.
Et aussi pour le fait que le fofo est mort, à vrai dire pendant quelques temps avec les cours, etc, certains (moi en tout cas) ne pouvaient pas se connecter donc il faut l'avouer qu'il était un peu mort mais on revient en force pour faire revivre ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ilfirin
Assassin
Assassin
Edwin Ilfirin
Masculin Messages : 275

Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir.   Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:49

Elysabeth Walker a écrit:

Et aussi pour le fait que le fofo est mort, à vrai dire pendant quelques temps avec les cours, etc, certains (moi en tout cas) ne pouvaient pas se connecter donc il faut l'avouer qu'il était un peu mort mais on revient en force pour faire revivre ce forum Wink
*applaudissements* On va tout déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ôtori

Kenji Ôtori
Masculin Messages : 6

Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir.   Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:17

Oh, merci beaucoup à vous ! Désolée, finalement j'ai enchainé sur un deuxième voyage, et là je ne suis pas très disponible en ce moment, donc je vais donc devoir encore retarder les choses, j'en suis sincèrement désolée pour ce retard inexcusable. D:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ilfirin
Assassin
Assassin
Edwin Ilfirin
Masculin Messages : 275

Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir.   Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:49

Pas de soucis profite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Walker
Bohemia's Master
Bohemia's Master
Elysabeth Walker
Féminin Messages : 96

Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir.   Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:00

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème ^^
Passe de bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker
Assassin's Queen
Assassin's Queen
Amy Walker
Féminin Messages : 700

Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir.   Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 6:53

Okay, merci d'avoir prévenue Wink
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumsactifs.com/
Kenji Ôtori

Kenji Ôtori
Masculin Messages : 6

Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir.   Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:54

Merci à vous. Bon, normalement tout redevient normal après-demain. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir.   Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que votre chère Ely' fait du graphisme o/
» [Amy] Parce que je t'en fais voir de toutes les couleurs ! *-*
» ▬ Kenji est souvent appelé Ken. Mais ça ne le gêne pas de voir son prénom ainsi raccourci, ça lui arrache plutôt un sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream :: Inscrite sur coup de cœur. Mais aussi parce que j'aime le pouvoir. 890939atc :: News, Ideas, Suggests & Questions !-