DarkDream est un forum RPG mettant en scène une guerre sanglante entre 3 groupes de personnes : les assassins, les bohèmes et les traqueurs.
 

Partagez | 
 

 Le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkDream
The Queen of the Fow'
The Queen of the Fow'
avatar
Féminin Messages : 34

MessageSujet: Le commencement...   Jeu 5 Juil - 17:58

Contexte


Il y a bien longtemps, dans le monde étrange et fantastique de DarkDream, il y avait un petit village au bord de la mer, Typia. Le roi de ce monde mystérieux avait décidé de s'installer dans cette contrée où il faisait bon vivre. Tous les habitants se connaissaient. Pas de vols, ni de viols, ni de querelles, pas de violences. Cependant, une telle harmonie n’est pas possible dans ce bas-monde.

Tout bascula le jour où deux jolies jeunes filles, les sœurs Walkers, débarquèrent à Typia. Elles furent très bien accueillies et de nombreux jeunes gens, hommes et femmes, se pressaient autour d’elles. Bien qu’elles soient petites et minces, elles inspiraient un grand respect. Le roi leurs accorda une petite maisonnette dans le centre ville. A peine installées, elles faisaient déjà l’objet de toutes les rumeurs. Elles étaient particulièrement appréciées des jeunes entre 15 et 18 ans, mais les anciens de la ville demeuraient quelque peu méfiants envers celle qui semblait être la plus jeune des deux. En effet, ils la trouvaient charmante et bien élevée, mais elle était sombre et influençait beaucoup trop les villageois qui la suivaient aveuglement. De plus, son sourire permanent sur son visage leurs glaçait le sang.

L’autre était plus joyeuse et inspirait la sympathie. Bien que ces deux nouveaux éléments perturbaient légèrement le village, la vie continuait calme et paisible. Malheureusement, le pire était à venir, la plus jeune attirait de plus en plus de monde autour d’elle si bien qu’elle finit par fonder une guilde dont le nom resta dans l'ombre. Sa sœur, quand à elle, parvint à convaincre le roi de rejoindre les rangs de la garde royale.

Une nuit, un cri d’effroi retentit dans la pénombre, cependant, peu de gens l’entendirent, à cause du bruit des vagues. Le lendemain, à l’aube, on retrouvait le corps de deux amoureux qui avaient eu le malheur de tomber sur un assassin sans pitié. Nul ne savait ce qui c’était passé, excepté un enfant de dix ans qui avait parfaitement vu la scène après s’être enfuit de son lit. Il se rendit chez le roi et lui conta qu’une des nouvelles venues avait attaqué sans raison les deux amants. Bien sûr, personne ne le crut, malgré ces phénomènes de plus en plus fréquents. Le nombre d’habitants diminuait de jours en jours, si bien qu’il ne resta plus que les soldats de la garde royale, le roi, les membres de la guilde et les deux sœurs.

Le roi commença à craindre pour sa vie, mais la plus âgée des deux sœurs le rassura et lui promit de le protéger au péril de sa vie. Rassuré, le roi relâchât son attention et la plus jeune parvint à entrer dans ses appartements. Elle s’apprêta à l’égorger, mais sa sœur, l’en empêcha. Quand elle reconnue sa seule famille, une grande tristesse l’envahie, elle ne put continuer à se battre et resta immobile, choquée par ce qu'elle venait de découvrir. La jolie meurtrière fut enfermée par le reste de la garde. Le roi, très en colère par le comportement de sa protégée qui avait failli lui coûter la vie, lui ordonna d’exécuter elle-même sa propre sœur, sans quoi elle perdrait son poste au sein de la garde. Devant ce dilemme, elle décida de quitter la ville malgré son attachement à son poste si durement obtenu. Elle libéra sa sœur et toutes deux partirent chacune de leur côté et se jurant de se retrouver un jour… en tant qu’ennemies.

Plusieurs siècles plus tard, en 2318, alors que les humanoïdes faisaient leur apparirtion dans le quotidien de tout les citoyens digne de ce nom, une jeune demoiselle intrépide, Elysabeth Walker, descendante des sœurs Walker, prit la tête d’une organisation inconnue et illicite, « les bohèmes », telle était le nom que cette jolie jeune fille avait donné à cette guilde créée en l’hommage de son ancêtre.

D’un autre côté, sa sœur, Amy Walker, dont le caractère tenait plus de celui de la plus jeune des Walker, vient de reprendre le siège de la guilde des assassins, et continue à perpétrer les horribles meurtres qui n’ont pas cessé depuis le commencement…

Quand au descendant du roi, Círyon Dairiun, sous les ordres du maire de Typia, a repris le flambeau de la garde royal désormais appelée "traqueurs", qui vise à enfermer tout les contrevenants et protéger les civils au péril de leur propre vie.

Contexte écrit par Amy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com
 

Le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkDream ::  :: Règlement & Histoire-